Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Nephilim : Légende 1074

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Je verrai dans deux ans quand tout ça sortira pour de vrai,

Dans un an tu veux dire(sept 2018), quand il faudra débourser environ 400 € pour obtenir la même chose que dans l'offre Légende à 169 € aujourd'hui... joyeux

avatar

On n'est pas loin de passer la barre des 200K avec une nouvelle campagne en plus ... trop bien clin d'oeil

avatar

Je suis persuadé que les 200 K vont être atteint !

avatar

Tu l'as dis Flex plaisantin...mais qui en doutait ? joyeux

rmq : c'est dingue on ne peut même pas chambrer un peu sans se prendre un pouce vers le bas...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Flex
avatar

Je résiste aussi... Mais j'ai failli craquer (à 1h du mat' après une dure journée de boulot... XD)

Je verrai dans deux ans quand tout ça sortira pour de vrai, maintenant il me faut un peu plus que des notes d'intentions (qui sont, j'en suis sûr, sincères, mais bon...). plaisantin

Aigri-man

Au vu des expériences précédentes sur des CF, il est probable que nous ayons effectivement un retard. On a quand même pas mal de choses dans nos pledges et cela ne me surprendrait pas qu'on se prennent 6 mois/1 an dans la vue.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar

Si tout sort en septembre 2018, je veux bien manger mon chapeau. J'y crois pas un instant.

avatar

Je verrai dans deux ans quand tout ça sortira pour de vrai,

Dans un an tu veux dire(sept 2018), quand il faudra débourser environ 400 € pour obtenir la même chose que dans l'offre Légende à 169 € aujourd'hui... joyeux

Hiver

Les promesses n'engagent que ceux qui les croient. plaisantin

Et à ce moment-là j'aurai réalisé que la moitié des trucs ne me serviront jamais (et m'encombreront plus qu'autre chose, je parle d'expérience), dans l'hypothétique cas où je serais toujours intéressé. content

avatar
Oystercult4464

A priori, Mnemos n'a pas eu de retard dans ses précédents CF, et l'écriture semble très avancée vu que les playtests doivent démarrer rapidement, donc je m'inquiète pas trop.

avatar

Les retards dans les CF ne sont pas une règle, plusieurs éditeurs arrivent très bien à tenir les délais annoncés.

avatar
Hiver

Hahahha c'est clair, c'est un vrai succès !

avatar

Oui bizarrement certains CF n'ont pas de retard, mais on parle rarement des trains qui arrivent à l'heure content

J'évite juste de projeter des choses négatives sur un éditeur qui a pour l'instant tenu ses engagements de délais. Après effectivement : on verra bien en sept 2018. Mais d'ici là, je ne vois aucune raison de mettre en doute.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cypress
avatar

S'ils tiennent leur date tant mieux, mais pour moi il ne fait pas de doute que ça sera pas avant 2019. Vu la quantité à écrire et surtout à produire, ça me semble compliqué.

Heureursement y a pas eu de goodies, mais bon 6 ou 7 livres plus des brochures et des posters, plus la boite, y aura forcément une couille quelque part.

Que Mnémos me fasse mentir sinon plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar

Si si, on en parle. plaisantin

Mais les gros projets comme ça, c'est quand même bien rare (objectivement).

A ce jour, aucun des trains (gros ou petit) que j'ai pris n'est arrivé à l'heure, et de loin (je parle bien de CF, hein... plaisantin).

(Bon dans SNCF, y'a CF faut dire, ça explique certaines choses joyeux)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • BeauBarbu
avatar
Cypress

A priori pas mal de choses sont déjà écrites. Ils partent pas de zéro.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cypress
avatar
Hiver

C'est sans méchanceté aucune que l'on dit cela. Maintenant pour un éditeur qui tient ses délais t'en a 10 qui ont un retard. Je fais aucun procès d'intention plaisantin

avatar
Dohnar

C'est pas l'écriture ou je doute, mais simplement la production. Plus tu as de choses à produire plus le risque qu'il y est un pépin augmente. Après encore une fois s'ils tiennent la date de Sept.2018 c'est formidable, et si c'est pour Noel ça le sera tout autant joyeux

avatar

Bon ben j'aurais résisté mort de rire

Les vacances en Espagne ça a du bon moqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Hiver
avatar
alanthyr

Chapeau pour ta résistance...

Evites quand même de retourner sur la page du financement avant ce soir 22h... on ne sait jamais content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar

Mon taux de résistance est à 51% argggggg !!

avatar

Virakocha fuit ! éloigne toi de tout appareil connecté !