Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Nephilim : Légende 1073

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Merci à vous pour les retours - ça fait chaud au coeur !

Bonne lecture et bon jeu !

avatar

Vous pouvez arrêter de narguer ceux qui n'ont pas encore reçu leur colis? Merci! moqueur

NapalmGlop

Pense à ceux qui n'ont pas pledgé !!!!

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Evensnalgonel
  • et
  • Utilisateur anonyme
avatar
Gilles5067

Par volonté ou par mauvais timing de la pp ?

avatar
Nicolas Pirez

C'est ce que j'ai compris à la lecture. Effectivement la carte fige un peu les choses. Considérons que c'est un état à un instant T avec la conaissance à cet instant. Cela n'empreche pas les fluctuations

J'aime bien les cartes donc quand j'en vois une j'aime qu'elle soit de bonne taille et détaillée.

avatar
Gilles5067
[message supprimé]
avatar
Fabien4927

Je suis tout a fait d'accord. Je me suis remis au jeu de role en voulant rejouer à Nephilim et la 1ere campagne de FP est sortie. La qualité Mnemos est devenue ma référence.

Je viens de recevoir mon colis et c'est effectivement superbe! Bravo aux auteurs, illustrateurs, metteurs en page, imprimeur et j'en oublie ...

Bref je suis aux anges.

avatar

Par volonté ou par mauvais timing de la pp ?

Evensnalgonel

Olalala mais j'ai pledgé ! Même si je décidais d'arreter les pp je prendrais toujours nephilim de mnemos.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Gilles5067

Ahhhh j'ai eu peur clin d'oeil

avatar
Utilisateur anonyme

oui ou les francophones de l'étranger....

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar

Ça y est j ai également reçu mon colis ! Très bien emballé mais 3 coins enfoncés sur la boîte.

Un joli score !

Belle boîte pleine de Matos c est top...

avatar

Quelques nouvelles en cette période de réception de grosses boites vertes :
- Le Vieux Geek a reçu et lu ( surpris ) la Saison 2, et ses commentaires sont disponibles sur YouTube
- Frédéric Weil de Mnémos était sur Rôliste TV hier pour parler - entre autres - de Nephilim Légende Saison 2 (et peut-être un peu plus...)
- Les Héritiers de Babel ont ouvert un sujet dédié à Constellation sur leur forum afin de répondre aux questions des futurs MJs

avatar
Cedric Jeanneret
[message supprimé]
avatar

J'attends aussi ma boite. Bon je suis passé par ma boutique faut dire aussi, donc un peu plus long.

avatar

Colis reçu ce matin, le matos est vraiment splendide (boîte, couvertures, papier, contenu ...), il n'y a plus qu'à lire tout ça entre 2 autres piles de bouquins.

Le travail accompli est hallucinant, surtout quand on voit le délai !

Félicitations à toute l'équipe content

avatar

C'est vraiment un coffret de folie amoureux

Tout nickel chez moi, il ne manque que les dés (mais on a eu la communication que ce sera livré plus tard) et un livret (je verrais ça avec le sav ^^)
Que du bonheur, mention spéciale au tour de France par Cédric Ferrand, c'est plus qu'inspirant par département en plus, cool pour les révisions géographiques mort de rire

avatar

Moi je l aurai lundi...vivement

avatar
[message supprimé]
avatar

Ma boutique vient de le recevoir... et je viens de le récupérer dans le même temps.

avatar
[message supprimé]
avatar

Je suis embêté : le couvercle du coffret était cassé à réception, je viens de recevoir un couvercle tout neuf en état nickel, mais il est trop petit ! Du coup j'ai renvoyé un mail.

C'est arrivé à quelqu'un d'autre ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Cindoc
  • et
  • Damon