Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Nephilim : Légende 1076

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Oui, les envois ont bien commencé, et les PdF commencent à tomber sur GameOn Tabletop - va falloir un peu de temps car il y a du volume, mais ça a bien commencé.

Bonne lecture à tous !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fabien4927
avatar
[message supprimé]
avatar
Nicolas Pirez

F5F5F5F5F5... 🙃

avatar

J'ai mes pdf (en fait, hier soir même). Par contre, je trouve pas mal de petites coquilles (mauvais renvoi de pages, ou page vides en fin d'ouvrage mort). Pour le moment, je n'ai fait que piocher à droite et à gauche comme ça. Comme indiqué dans les messages plus haut, dommage de ne pas avoir vu les pdf avant les expéditions pour les petits trucs de ce type.

Par contre, j'ai de la lecture pour un moment là du coup ! moqueur

Sinon, petite question : l'écran dispose d'un pdf ou pas, car je ne l'ai pas ?

avatar

Le PDF du Tome 2 du grimoire est disponible.

Pas encore reçu le mail colissimo. Sauf erreur de ma part, Game On n'indique le numéro de "backer" contrairement à Kickstarter. En imaginant que les expéditions se font dans cet ordre...

NapalmGlop

Game On a bien un numéro de Backer, mais je ne sais pas s'il est visible côté client.

Et quoi qu'il en soit ça ne veut pas dire que les expéditions de feront dans cet ordre, surtout quand il y a de nombreux types de contreparties avec des produits différents plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar

Par contre il y a un PDF dont la page de couverture apparait blanche. Est-ce votre cas ? C'est le carnet secret de domino.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nicolas Pirez
avatar
Pretre

Pas chez moi, non.

Après, on sait que l'informatique, ça peut bugger... (perso, j'ai pris l'option Gremlin en défaut à la naissance)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Pretre
avatar
Colargollum

Si le colis part demain la poste travaille vendredi et samedi....

avatar
_Loludian_
[message supprimé]
avatar
Nicolas Pirez

J'ai tenté de redownloader le fichier et toujours pareil.
Autre question pour le PDF du premier CF. Ce n'est pas possible d'avoir un pdf de lecture et pas un pdf d'impression ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dohnar
  • et
  • Nicolas Pirez
avatar
Pretre

Tu parles de quel PDF exactement ? Celui du livre de base ? Et qu'entends-tu par PDF de lecture et d'impression ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • UneVoix
  • et
  • Evensnalgonel
avatar
Dohnar

Il précise quelques messages plus haut qu'il parle du Carnet secret de Domino. J'ai personnellement le même problème pour Nephilim Initiative.

avatar
Dohnar

un pdf avec les signets et renvois de pages je pense...

avatar

Je vais vérifier dans les miens mais il me semble que sur tous les PDF saison 1 et Nephilim Initiative j'ai des signets.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Dohnar

Sur les PDF saison 1, pas de signets sur :

  • L'éveil des éléments
  • Le grimoire
  • La Toison d'or
  • La Nouvelle Ys
  • Eole

Les autres, c'est bon.

avatar

Alors deux soucis je re explique :

1 - le pdf des carnets secrets de domino à la première de couverture qui est complètement blanche sur iPad. Pas vérifié sur PC.
2 - Le PDF de la Toison d'or du CF1 présent donc sur drivethru puisque c'était là qu'ils étaient donné avant à sa couverture qui est en couverture complète (1ère de couverture, dos et 4e de couverture) en une seule image. De plus il y a les fonds perdus sur le livre. C'est donc une version prévu pour l'impression et non pour de la lecture en numérique. C'est le seul pdf de la gamme qui est comme cela. Est il possible de le mettre à jour ?

j'en profite pour une question 3 :

je ne sais plus si la fiche de perso a été mise à jour avec les soucis du schéma de la Kabbale correct. Si ce n'est pas le cas, peut on avoir une mise à jour du fichier ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dohnar
  • et
  • Dohnar
avatar
Pretre

Ok. Le mieux est d'envoyer un mail à Mnemos ou de leur laisser un commentaire sur la PP GameOn.

avatar
Pretre

Apparemment l'aperçu Mac n'arrive pas à charger tous les éléments sur plusieurs fichiers. Il faut passer par un lecteur genre Acrobat.

avatar

Ça arrive parfois. C'est souvent des problèmes dans l'enregistrement du fichier ou dans les protections mises. D'où le fait que j'alerte dessus.

avatar
Pretre

Je ne gère pas du tout cet aspect, je me contente d'écrire les suppléments... contacte Mnémos directement plaisantin