Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Nephilim : Légende 1076

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Hiver

Je regarde ça de loin sans pouvoir me l'offrir. Ô rage, ô desespoir... !

avatar

ce qui me rassure, c'est ce que je ne suis même pas sûr que mes joueurs seraient intéressés (sisi ça existe ) démon

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dohnar
  • et
  • Hiver
avatar
alanthyr

Hélas ça existe beaucoup

avatar
alanthyr

Pareil chez moi.. en tous cas ça n'intéressera pas tous mes joueurs... Néphilim serait-il un jeu exclusivement destiné aux MJs ? (oui, oui, ma remarque n'a absolument aucun sens...)

avatar

non non pareil chez moi, c'est même bien pire, pas de Rêve de Dragon ou de Nephilim, trop intello/vegan/bobo/etc... rayez la mention inutile, mais pas de Beasts & Barbarians and co également, parce que pas assez intello/etc... une grosse envie de changer d'amis me prend régulièrement^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar

c'est clair que si je craque, ça sera aussi pour la déco de la bibliothèque.

avatar
jayjay37

lol, c'est pas mal ça ! et tu joues à quoi avec eux ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • jayjay37
avatar
Dohnar

oulà, c'est technique... alors pas de D&D ou CO car le D20 c'est de la merde, pas d'Anneau unique ou Symbaroum car c'est trop forestier et pas assez urbain, pas de monde des ténèbres trop dark, etc etc... en gros Cthulhu et Warhammer depuis 30 ans et la même pour les 30 prochaines années. J'ai beau être total fan des deux, il m'arrive de ne plus pouvoir supporter ces jeux parfois gobelin (je fais le forcing de temps en temps pour jouer à autre chose, mais il faut sortir les rames version XL)

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Dohnar
  • ,
  • Gah_Laen
  • et
  • NoOb 20914
avatar
jayjay37

mes condoléances indécis

avatar
jayjay37

Condoléances également 😨

avatar

Merci pour le soutien, c'est sympa mort de rire mon combat à venir : faire jouer du B.I.A, du One%, du Crimes, du Savage Worlds (B&B, Solomon Kane et Lankhmar) et du DD5 Royaumes des Légendes, pfffff.... pas gagné troublé

(Nephilim sortant l'an prochain, j'ai le temps d'imaginer une stratégie de placement moqueur)

avatar
jayjay37

Condoléances confus
Faut changer les amis XD

Et l5r, trop bobo cliché aussi ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • jayjay37
avatar
NoOb 20914

non, c'était le numéro 3 top bourrin mais pas en pagne sinon c'est vulgaire^^, mais j'en ai bouffé pendant 12 ans à une telle dose que plus jamais je n'y retoucherais gobelin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NoOb 20914
avatar
jayjay37

La 4em est un plus régulée, mais bon si tu en as déjà bien soupé.
Fait gaffe à ne pas faire d'overdose des deux derniers que tu joues, mais faudrait les persuader de toucher à autre chose, mais à un moment faut changer les amis s'ils sont trop chiant mais c'est loin d'être facile et parfois difficle d'en trouver d'autres.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • jayjay37
avatar
NoOb 20914

Pas top en rôliste mais top en ami, je garde, tant pis clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gah_Laen
avatar
jayjay37

Garde les en amis et cherche une autre table.

Enfin ce n'est pas toujours facile moi j'ai beau habiter ds la 2 ème ville de France Je tombe toujours sur les meme pour jouer a des jeux qui m'attirent moyen moyen parce que ca me manque et je fini par lacher en route ☹. Je veux jouer 😢😢😭

Ce message a reçu 1 réponse de
  • jayjay37
avatar
Gah_Laen

Dixit certains, je dois être un des très rares MJ a pouvoir supporter leurs frasques en partie sans sombrer dans la dépression^^, donc j'y suis j'y reste^^

avatar

Faut déménager dans le nord : plein de joueurs et beaucoup sont très ouverts à de nouvelles expériences rôlistiques. Allez, viendez chez nous !!! clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • jayjay37
avatar
Nicolas Pirez

Si je bouge ce sera pour retrouver ma bretagne natale mort de rire (idéal pour jouer le souffle du dragon^^)

avatar

Garde les en amis et cherche une autre table.

Enfin ce n'est pas toujours facile moi j'ai beau habiter ds la 2 ème ville de France Je tombe toujours sur les meme pour jouer a des jeux qui m'attirent moyen moyen parce que ca me manque et je fini par lacher en route ☹. Je veux jouer 😢😢😭

Atabagra

Tu as essayé les assos de jdr de Lyon?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gah_Laen