Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Nephilim : Légende 1074

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
BeauBarbu

Bah non. Suffit d'avoir un bon onirim dans le groupe, vu qu'un bon onirim est un Selenim. clin d'oeil

avatar
BeauBarbu

Oh oui oh oui un Selenim 😈😈

avatar

Auquel on peut rajouter treize ar-kaim mort de rire

avatar

C'est pas faux.

avatar

Et le tarot Nephilim en option vient d'être débloqué !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • jayjay37
avatar
Dohnar

dommage qu'il faille être contributeur pour l'acheter. Une contrepartie Tarot en plus de l'option pourrait aussi rapporter quelques clients de plus. (à 35 euros, cela peut être vu comme un achat à part entière tout autant qu'une option)

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dohnar
  • et
  • sheerargetru
avatar
jayjay37

Je vais poser la question pour savoir si c'est possible.

avatar
jayjay37

C'est déjà possible, il te suffit de prendre la contribution à 5 euros et d'ajouter le tarot en option.

avatar

Mnemos me dit qu'il est possible de prendre l'option seule. Sinon effectivement la contrepartie à 5€ et le tarot en mettant 30€ ça doit passer.

avatar

Ralala .... bon j'y vais ou pas ?

(Non ne répondez pas vous n'avez aucune objectivité mort de rire)

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dohnar
  • et
  • Nicolas Pirez
avatar
alanthyr

Toujours la même réponse (même si je suis fan) : attends la présentation des règles et du setting 2010.

avatar
alanthyr

N'y vas pas, tu ne rateras pas grand-chose ; le meilleur jeu de rôle francophone jamais publié, c'est pas si grave de passer à côté...

avatar

@alantyr : moi j'ai considéré ne pas pouvoir passer à coté

avatar

Merci pour votre entrain mais finalement, je vais dédié les quelques sous que j'aurai pu mettre dans la PP à faire de la tapisserie d'ameublement clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • BeauBarbu
avatar
alanthyr

Mauvais choix. Tu t'amusera beaucoup moins longtemps et avec moins de potes à faire la tapisserie d'ameublement... En fait tu n'aimes pas la vie c'est ça?? joyeux

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
BeauBarbu

Tout le monde ne fait pas du JDR dans une cave ... mort de riremoqueur

avatar

Le supplément Selenim vient de tomber dans l'escarcelle des heureux pledgers ^^

avatar

Aaarrrrrrggghhh !!!!!

Je dois résister !!!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • BeauBarbu
avatar
JeffL

Non ne résistes pas! laisses toi faire!

Sinon ils ont annoncé les prochains paliers:

140K: un recueil de 10 nouvelles de différents auteurs

150K: La nouvelle Ys. une des premières campagnes de la 1ère dition refondue, avec sa fin qui n'était jamais sortie

160K: Tout les livres auront 2 signets en tissus

170K: La campagne Éole,atypique en monde ouvert, pour Néphilm de haut niveaux, en association avec les héritiers de Babel

avatar

Cette campagne devient scandaleusement bien fournie, d'autant qu'avec les derniers paliers ou rajoute (encore !) de la matière à jouer inédite...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Flex