Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Nephilim : Légende 1073

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Colonel Moutarde

Il n'y a rien à ma connaissance. Que voudrais-tu sur cette aide de jeu ?

avatar

On a deja les époques d'incarnation ce qui est une bonne chose. Ce qui serais bien c'est un résumé des regles de creation de personnage

Comme on est jamais mieux servit que par soit même je vais sans doute me le faire à la mimine ! clin d'oeil

ps:Dans le Kit-de-démarrage il y a des prétires ... c'est super pratique aussi

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar

Je vous vois déballer et j'attends toujours le mail de colissimo :'(

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fabien4927
avatar
Veccini

Mnémos répond rapidement lorsqu'on les contacte par mail/GOT.

Cela dit, le pont explique p-ê que tu n'aies pas de réponse si tu leur as déjà demandé des nouvelles.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Veccini
avatar
Colonel Moutarde

Avec la page 34 et la page 49, tu as quasiment toute la création de personnages qui est résumée. Je suis curieux de savoir ce qu'il te manque.

avatar
Fabien4927

Ah non j'ai pas demandé de nouvelles pour le coup. Je me suis dis que je faisais parti des derniers envois.

Je devrais demander?

J'attends de voir courant semaine prochaine peut être...

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Fabien4927
  • et
  • Dohnar
avatar
Veccini

En tout cas, ils sont réactifs si tu t'inquiètes trop.

Il y avait de nombreux envois, c'est vrai. Je crois avoir lu qu'ils mettraient environ 15 jours.

Édit : J'ai relu la news, ils parlent juste de "plusieurs jours".

avatar
Veccini

Pour l'instant encore beaucoup n'ont pas reçu leur colis, rien d'inquiétant à ce stade.

avatar
[message supprimé]
avatar

Avec la page 34 et la page 49, tu as quasiment toute la création de personnages qui est résumée. Je suis curieux de savoir ce qu'il te manque.

Dohnar

Il m'en faudra un peu plus, mais en piquant deci dela dans les pages autour je devrai m'en sortir ... heureusement qu'on a les incanrations sur un pdf a coté, et pour les sorts ... je me debrouillerais

juste je vais choper des coups de soleil a cause du argenté sur or ... pour ceux qui comme moi on une mauvaise vu c'est rugeux clin d'oeil mais bon je chippote

avatar

Il reste encore 600 envois à expédier, pour info.

avatar

J'ai reçu le paquet ce matin.

C'est bô! J'en pleure!

avatar

Moi de même (avec un coin un peu écrasé sur la boîte)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • sarroyan
avatar
LuKa

Tu peux contacter le sav de mnemos.(voir dernier message de mnemos dans ta boîte mail)

avatar
Colargollum

Arcadia est une cité en émergence : secret d'alcôve, l'équipe d'auteurs aurait préféré pas de carte du tout pour ne pas trop figer les choses... Mais bon, elle avait été promise dans le CF, Mnémos l'a mise, c'est normal.

Mais la géographie occulte est amenée à bouger : les Arcpenteurs de l'Arcane X sont comme les 1ers cartographes : c'est à la louche et la cité elle-même est en croissance et en mouvement perpétuel car elle se forme littéralement au fur et à mesure ! plaisantin

Pour les autres Arcanes Mineurs, pas (encore?) de "Lore book" c'est vrai, mais ils sont bien présents dans les ouvrages (je n'en dis pas plus, les MJ comprendront)...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Colargollum
avatar

Heu c'est moi ou cette saison 2 est encore une sacré claque ? Très franchement ça reste le financement participatif le plus qualitatif. La barre est très haute. Couverture sublime. Les aides de jeu rangées dans l'ouvrage. Le contenu pléthorique. Suffit de commencer à lire pour voir que c'est un travail de fou .. C'est exemplaire. Respect. J'ai bloqué sur le tour de France de l'occulte 😀 c'est stratosphérique. 129 euros. 7 ouvrages, un coffret. Bon j'arrete.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fabien4927
avatar
Gilles5067

Tu abuses, il faut ajouter les frais de port quand même. 😋

Je n'ai pas entamé la lecture, mais le matériel est superbe, c'est vrai. Je n'ai pas connaissance d'un projet de JDR de cette ampleur qui aurait été géré aussi professionnellement, c'est impressionnant. Ils annoncent avril, c'était chez moi le 12 mai, Covid ou pas.

Quant au prix, pour le coup on sait pourquoi on avance l'argent et l'éditeur nous le rend bien.

Je leur ai laissé deux messages/questions dernièrement, ils ont répondu dans l'heure ! 😮

Pour moi Mnémos est devenu une référence en JDR (aussi), à côté de quelques noms fiables. Très haute la barre, effectivement. 😎

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Quetzal
avatar
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fabien4927
avatar
Utilisateur anonyme

Oups ! Égoïstes que nous sommes ! 🤭

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Fabien4927
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cedric Jeanneret