Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

TORG VF 2471

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Torg Eternity

avatar
Dohnar

+1

par contre les pdfs gratuits en Vo ont librement en circulation. même sur drivethrpg. donc pas d'hésitation pour les prendre et les faire jouer.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
HighLord

Gratuit ne veut pas dire en libre diffusion, mais peut-être que c'est le cas pour ceux dont tu parles.clin d'oeil

avatar

vous pouvez visiblement acheter les tokens sur BBE à présent

avatar

Hello. Une question sur les aventures que vous jouez dans Torg. Est ce que vous êtes plutôt "coups de mains" avec impact limité sur l'univers (ex : je trouve une relique, je sauve une ville, je déterre un Stelae...) ou campagne pour sauver la terre ? (destruction d'un seigneur des réalités, annéantissement d'un des cosms, destruction d'un obscurateur...).

Quelle est votre préférence et celle de vos joueurs ?

avatar

L'un n'empêche pas l'autre, personnellement une aventure accessible à tous pour pouvoir faire évoluer son perso manque peut-être plus. Le "jour un" permet de tester des joueurs et de découvrir le jeu, après les scenars dispo en VO sautent un peu les premières semaines d'invasion et l'ensemble des campagnes présente un certain niveau de risques qui arrivent assez rapidement à un "sauver le monde". Donc une campagne faite pour visiter les mondes et aguerrir son perso pour la suite, avoir la possibilité de tester de nouveaux pouvoirs et d'en développer d'autre pourrai être tout aussi séduisante. Mais surtout une campagne moins bourrin, et plus "européenne" (ou moins Américaine).

avatar

Pour ce qui me concerne j'aime les jeux de role avec un monde qui évolue et encore plus lorsque ce sont les joueurs qui participe directement ou meme mieux sont les responsable de ce changement (seven sea, legende des 5 anneaux, agone, torg) les campagnes proposé par ulisses permettent de jouer à la facon des série américaine ou une saison représente une année de guerre. L'an un pouvant représenter la prise de connaissance des ennemis, pouvant même allé jusqu'a contrecarrer leurs plans avec le dernier épisode de la saison (les reliques du pouvoir) se finissant l'apothéose d'une grande victoire ayant tout de même un gout amer et 'impatience de découvrir les premiers épisode de la seconde saison pour découvrir les rebondissements imaginé par les auteurs et la direction que va suivre cette nouvelle saison, pour mémoire dans la version précédente il y vait des scénario, des campagnes, mais il y avait surtout des épisodes charnières tel que gaunt man return, hight lotd of earth et au final war's end

avatar

[ACTU EDITEUR] Suivi de publication Black Book Editions - automne 2020

Pas de date, mais sais qu'il y aura un suivis de gamme avec la terre vivante !

avatar

Par contre ils ne parlent pas des Delphi Missions.

avatar

[ACTU EDITEUR] Suivi de publication Black Book Editions - automne 2020

Pas de date, mais sais qu'il y aura un suivis de gamme avec la terre vivante !

La_loutre

Voila une nouvelle qu'elle est bonne, voila un éditeur qui ne s'endort pas sur sa gamme !

En sus de Torg, la news est top ...

avatar

Moi je dirais que c'est une nouvelle moyenne, il suivent la gamme ulisse alors que pour la plupart des MJ la terre vivante on aime pas ddes masses et rechigne j'aurais trouver une excellente nouvelle qu'il commence par des cosm plus proche de nous comme aysle , cyber, EdN

Mais bon on va déja apprècier qu'il y est un suivi

avatar

Moi j'aime bien la terre vivante 🙂.

Comme de l'avis de nombreux joueurs les Delphi missions sont de qualité moyenne, avoir la campagne c'est parfait.

Si on peut avoir tous les cosm sur ce modèle nickel !

La seule inconnue c'est le délai, 2 par an ça le semblerait correct.

avatar

Moi aussi j'aime bien la terre Vivante !

cool

avatar

J'adore la terre vivante pour ma part.

avatar

Pareil, j'aime la Terre vivante.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Colonel Moutarde
avatar
Dohnar

Moi je prefere l'empire du nil, mais on va pas faire la fine bouche, la Terre vivante c'est très bien aussi

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Colonel Moutarde

L'Empire du Nil c'est le suivant normalement.

avatar

Du coup ça passe par un PP vous pensez ? ou ce sera une trad directe ?

avatar

Du coup ça passe par un PP vous pensez ? ou ce sera une trad directe ?

Baphomet_FR

Une precommande ? c'est ce qu'ils ont fait pour Deadlands

avatar

Là ce serait le top.

Ça permettrait d'envisager sérieusement 2 cosm par an!

La PP ayant été un succès modéré, j'espère que les ventes en boutiques ont amplifié le tout car le jeu le mérite.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Angus
avatar
sheerargetru

On l'espère tous!