Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

TORG VF 2467

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Torg Eternity

avatar
Angus

A défaut, quelques scénarri dans le casus, cela pourait aider à faire patienter les demandeurs!

avatar

Perso, j'écris quasiment tout ce que je masterise. Ce que je voudrais c'est des détails sur les cosm, les enjeux et relations entre les cosm. Donc, les suppléments de cosm en priorité.

avatar

Je confirme que les trads de la Terre Vivante sont en cours, patience plaisantin

avatar

Super nouvelle, cependant, sans "froisser" personne ...serait il possible d'utiliser un papier un peu moins "brillant"/"lucide" pour les prochaines éditions ?

je suis en train de lutter entre ma lampe de chevet et l'orientation des pages pour éviter les reflets...

avatar

T'inquiete le temps supprimera la patine, c'est bien connue les joueurs aime feuilleter les livres des règles pour trouver l'optimisation et mettre le doigt sur des détails particuliers

Private joke: Et c'est particulièrement vrai pour torg entre les règles, les atouts les sorts les miracles les psioniques le livre de règles va prendre rapidement un bon coup de vieux ... sauf si bien sur tu as des tonnes de carte sous le coude qui évite l'usage du bouquinclin d'oeil

avatar

-Tiens, le crowdfunding pour Aysle et Cyberpapauté commence la semaine prochaine ...

-Ha ?

-He oui ! .....Mais en Allemand.

-que dire ? Pour Noël ils feront Tharkold et Orrosh, qui sait ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • HighLord
avatar
Angus

Ah, c'est mesquin, Angus..mort. Ils font de leur mieux.... laisse leur le temps de faire de la qualité...mort de rireclin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zonamage
avatar
HighLord

Il a fait 1 aussi !!

mort de rire

avatar

ce serait dommage de pas profiter de ce beau geste :

news-3102.html?fbclid=IwAR18oylyoiarMbF4WQhCx7dp-VM-BP5zebjwqeYggPt8ZhEZdC7Olp9Mq7E

avatar

Vous avez vu que la PP pour la Terre Vivante, c'était pour mardi prochain ? clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • HighLord
avatar
Evensnalgonel

tu peux donner le lien de ta source stp ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • lord_yber
  • et
  • Evensnalgonel
avatar
HighLord

C'est sur le site GameONTabletop, dans la rubrique 'A venir' content
https://www.gameontabletop.com/cf524/torg-eternity-la-terre-vivante.html

avatar

Ramenez du monde, hein. Qu'on ne rate pas un truc à 400 euros près clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Baphomet_FR
avatar
HighLord

non, je ne cite jamais mes sources... mais oui, c'est bien sur sur GoT.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • lord_yber
avatar
Evensnalgonel

Tu ne serais pas un antivaxx complotiste aussi comme tu ne cites pas tes sources ?
mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
SuperDefi

Oui j'ai encore les rélgettes de cosm en travers de la gorge content

avatar
lord_yber

Plus sérieusement, je trouve pénible de devoir toujours tout justifier quand on donne une info dont on est certain (je ne donne pas d'info dans le cas contraire, ou alors je le précise, mais bon... Pire encore, étant modo sur le forum, ça ne serait pas super glop en plus...)

@Baphomet_FR : c'est quoi que tu nommes "réglettes de cosm" ? les aides de jeu ? Si oui, je crois que je les ai de traduite quelque part, mais faut que je regarde (il me semble les avoir faites il y... un moment)

Ce message a reçu 2 réponses de
  • SuperDefi
  • et
  • lord_yber
avatar
Evensnalgonel

Je ne pense pas que HighLord voulait être blessant ou quoique ce soit ou voulait remettre en cause. Je pense que c'est un passionné qui, en plus avec la formulation de ton message :" Vous avez vu que ...", se demandait juste où il fallait regarder clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • HighLord
avatar
Evensnalgonel

Ma remarque était plaisanterie suite à ta remarque, elle m'a fait penser à ces complotistes qui te demandes de trouver tout seul la vraie vérité cachée content
Après, je ne partage ta vision, donner le lien ne prends guère plus de temps (et je ne considère pas cela comme étant se justifier) et tout le monde peut en profiter pour aller voir, et s'incrire pour être informé.

avatar

Perso j'aurai bien aimé un lancement plus massif. Plus de Cosm !!! Je me sens très peu américain ! Mais ne boudons pas les bonnes nouvelles, il y a de la suite dans le suivi de gamme c'est bien !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel