Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

TORG VF 2467

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Torg Eternity

avatar

Les dernières options proposées sont relativement chères, à mon avis - en tout cas, trop chères pour moi pour 4 pauvres dés et quelques jetons.

Je prends rarement ce genre d'options, mais là je me serais bien laissé tenté pour faire grimper la cagnotte. Mais là, non, je ne peux pas cautionner ça...

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Angus
  • et
  • Zonamage
avatar
Federico67

Au moins les jetons des possibilités ! Les capsules de bières c'est bien, mais les jetons c'est class !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Le Decharne
avatar
Federico67

Lors de la PP US les jetons étaient à 20$. Je trouve la conversion plutôt raisonnable moi.

D'ailleurs je vais de ce pas m'offrir une boîte… ou deux, et je vais me dépêcher car le stock est limité et ça part vite !

moqueur

avatar

Tout à fait, c'était le sens de mon message.

avatar
Angus

Je pense que je ferai avec des jetons de poker bleu c'est aussi class et utilisable sur d'autres jeux.

Rouge pour les blessures, noir pour le choc et blanc pour les états vulnérables ou déstabilisés.

avatar

Pour les options, les CD ça vaut quoi pour ceux qui les ont ou les ont écoutés? Quant aux jetons, c'est de quel type car là on est presque à 1euro le jeton, j'aime bcp Torg mais faut que ce soit utile!

Si c'est des jetons de qualité, je me dis que je pourrais les utiliser pour du SWADE aussi, voire du deadlands.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Evensnalgonel
  • et
  • Vieux Troll
avatar
sheerargetru

J aime bien le cd, mais dire que c'est bien ou non, j'en serai incapable. Je ne sonorise pas mes parties, mais j'aime bien écouter quand j'écris un truc sur le thème. Pour les jetons, je ne les ai pas, donc je ne me prononce pas.

avatar

Merci ! Bon j'hesite, ça rajoute 45¤ si je me prends tout, pour jouer en ligne... Aaaaaargh mort

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
sheerargetru

Oui, mais ça, c'est pour l'effort de guerre !

Et dis-toi aussi que tu contribues au développement d'un super jeu en france. D'ailleurs, c'est limite d'utilité publique... ça devrait être même déductible des impôts !

Moralité, pledge ! démon

(En plus, l'habilitation Bêta pour mj donne plein d'info intéressantes...)

avatar
sheerargetru

m'étant eloigner de mes joueurs je ne joue que maintenant que par la biais de foundry donc j'essaye de mettre une musique d'ambiance qui colle bien avec le moment, avec la globalité des soundtrack ils sont plutot pas mal quelques loupé mais globalement pas mal petit inconvenient les morceaux dure aux alentours de 3 min

Pour les jetons de possibilités, le matériaux utlisé est robuste et fait pour durer dans le temps, j'ai plus de reserve concernant l'image dessus le passage des doigts, de la graisse des mac do de la biere ou du cafe pour les plus sage vont surement avoir tendance a les faire disparaitre, je n'en suis pas arrivé la puisque parsser au jeu informatiques je ne m'en sert plus, petit inconvénient lorsque tu auras plusieurs cosm disponible, a 3h du mat au moment du rangement après un passage a travers plusieurs cosm il est compliqué de les rangés chacun dans leur boite de cosm, ayant tous la meme couleur la différence n'est faite que par l'image du personnnage représenté dessus et parfois c'est compliqué de l'identifié

avatar

Combien de tokens 'de Base' conseillez vous ?

Et combien de tokens par cosm conseillez vous ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Vieux Troll
avatar
lord_yber

Tout depend de tes joueurs enfin de leur nombres en sachant que sans atouts spéciaux ils ont trois possibilités par actes 5 joueurs fois trois ca t'en fait 15 qui peut etre modifier par des atouts comme prodige par exemple et enfin si tu le désire et que tes joueurs sont accréditation Béta tu peux modélisé les possibilités du MJ avec aussi ce qui accroit la quantité

avatar

Bon, craquage, j'ai pris les tokens et le CD...en espérant qu'on atteigne les 30k, la permière PP avait calé juste avant les aides de jeux sur les cosms. Ce serait dommage de faire une autre PP poulidor.

avatar

De toute facon MJ et PJ sont directement lié il les faut ensemble sinon avec PJ dans 8 mois et MJ au prochain participatif dans deux ans avec des PJ gamma ca n'aura plus aucun sens

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Vieux Troll

Tout a fait ! Faut motiver quelques boutiques demain !

avatar

Les jetons terre vivante c'est fini. Le stock a fondu.

clin d'oeil

avatar

Si ils reussissent a' proposer les jetons de base ( destabiliser, vulnerable, choc, blessure...).... ca serait pas mal... il en a beaucoup qui les cherchent encore...

Perso avec 3 sachets de jetons c'est nickel ( comme ca tu peut aussi gerer les menaces sans crayons ni papier)...

avatar

Ma boutique viens de participer ^^. Ce sont donc des parties d'initiation là-bas que je vais donc organiser (quand ça sera possible).

Mine de rien, ça continue à grimper tranquillement (bon, pour arriver à 35000¤ c'est quand même chaud là...)

avatar

Bon, fin de la PP hier soir et je trouve que le résultat est fort honorable par rapport à celle d'origine. Il y a aussi (toute proportion gardée) pas mal de boutiques qui ont participé directement. Mine de rien, ça fait 3 ouvrages à chaque fois !

A titre d'exemple, celle près de chez moi a participé également et du coup, va aussi commander le livre de base (et les cartes qui vont bien également).

Du coup, si vous aviez une liste au père noël pour la suivante (l'Empire du Nil, les gars, l'Empire du Nil !!!!!), que souhaiteriez-vous en plus du livre d'univers et de la campagne (et des cartes et de l'écran) ? Et selon vous, que faudrait-il de plus pour que plus de personnes participent ?

C'est juste un petit questionnaire sans prétention, juste histoire d'avoir un avis de votre part moqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • HighLord
avatar

J'ai pas d'envie particulière. Si on y va tranquillement et que toute la gamme est traduite, ça me va. Okay, il manquera quelques missions mais c'est pas grave.

Pour plus de monde qui participe, il faudrait un Actual Play avec un peu de post prod qui affiche les tokens / cartes jouées etc.) Car il y a un jeu de cartes qui ralentit un peu la compréhension quand tu regardes (tu participes moins à la partie à cause de ça.

Si tu lances une série d'AP dans Torg et que tu les suis dans chaque cosm comme si chaque cosm était une "saison", c'est banco.