Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

TORG VF 2467

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Torg Eternity

avatar
Zonamage

11 scénarios il me semble.

avatar

tous les scénarios VO sont sur ce post du forum, clique sur le mot ICI en fin du premier post et tu auras tout

forums.php?topic_id=17721&nbp=2&nop=0

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zonamage
avatar

Moi ce que je retiens pour le moment, c'est qu'il y a déjà 200 participants, je trouve que c'est pas mal du tout, alors que dans la PP pour le livre de base, nous n'étions "que" 290".

avatar

si à 200 on a atteint 20000, pour 290 on devrait arriver au 30 k normalement. Allez on y croit

avatar
HighLord

Super merci !

oui

avatar

Comme déjà dit dans les commentaires sur cette PP, je fais partie de ceux qui ont pris le train en cours de route, agréablement surpris par les règles de cette nouvelle version et la réforme des cosms, que je trouve mieux fichus que ceux de la version de ma jeunesse. Le succès de cette PP augure de bonnes choses pour l'avenir de Torg et c'est tant mieux pour l'acheteur que je suis.

Après : je ne veux pas me prendre la tête à lire en vo, donc j'attends de BBE que les PP se suivent avec quelques mois de délais plutôt que quelques années, parce que sinon je crains que le public pour le jeu se perde, et malheureusement moi avec. Et puis, je suis vieux et chiant et attentif aux fôtes même si j'en commets moi-même, donc au tarif de la PP ... (je ne me plains pas hein) et vu que c'est moi qui prends le risque sur Torg et pas l'entreprise BBE, il est vrai que j'estime avoir le droit d'être un peu chiant. Bref, messieurs : ne trainez pas et faites-nous un travail de bonne qualité comme le bouquin de base de Torg en fait. plaisantin

avatar

L'aide sur l'habilitation Bêta des PJ est débloquée !!!! (500 likes)

avatar

Ca serait pas mal aussi d'avoir un autre objectif pour choper la versio MJ ... peut-être qu'ils la tiennent au chaud pour l'Empire du Nil ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Angus

J'espère pour ma part que non, qu'on l'auras pour faire le pendant des PJ, parce que les conseils donnés dedans ne sont pas mal pour gérer des PJ qui prennent pas mal en puissance quand même au niveau Bêta... et encore plus pour les autres niveaux d'habilitation clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Angus
avatar
Evensnalgonel

Voilà... target a 30K pour le HBeta Mj ...

avatar

Damien vient d'indiquer que le paquet de cartes (déjà présent dans l'offre de base, je le reprécise) pour 9¤90 ! Avis aux amateurs de cartes en doubles clin d'oeil

avatar

Quelle est l'utilité d'avoir un 2e paquet de cartes dédiés à la TV ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
lord_yber

Basiquement ? aucun à mon sens pour jouer MAIS, si tu veux en avoir un qui n'est pas détérioré par les nombreuses manipulations, c'est l'occasion (collection, tout ça...)

Et aussi, permettre de faire monter la cagnotte pour arriver aux 25000 ? moqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • lord_yber
avatar
Evensnalgonel

mort de rire
Effectivement, si on prend tous un paquet de cartes en plus, on va aider à s'approcher des 30 000 même plaisantin
Je comprends que certains veuillent un exemplaire à garder neuf pour la collection content

avatar

Hello les gens, le palier est passé ! les aides de jeux sont débloqué et maintenant, c'est le guide d'habilitation Bêta pour le MJ qui est en ligne de mire !

A ce propos, pour ceux qui ne voient pas trop ce que c'est, sur la page des objectifs développé, il y a quelques extraits de la version PJ.

et concernant les abonnements à la chaine youtube, on est franchement proche !

avatar

Je crois qu'on atteint la réalité : environ 250 MJ francophone pour ce jeu. C'est déjà pas mal.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Le Decharne

Non, ils sont je pense plus nombreux. Ne pas oublier que tous les MJ ne passent pas non plus par les financements participatifs clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar

Bah même à 250 MJ, avec une moyenne de 4 joueurs par MJ, ca fait une population de 1250 joueurs de Torg. Sans compter ceux qui ne font pas de CF, ceux qui ne vont pas ou peu sur internet, etc.

avatar
Evensnalgonel

Oui, il ne faut pas oublier que c'est une minorité qui passe par les PP. Sinon les boutiques n'existeraient plus depuis longtemps.

avatar

Et il y a bcp de pack boutiques de pris, c'est très bon signe!