Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

TORG VF 2471

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Torg Eternity

avatar

Ils en sont où d'ailleurs à ce niveau, en vo ?

avatar
Evensnalgonel

Ou ils font un all in joyeux

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
toto11016

Pas possible, actuellement, il y a la base, puis la Terre Vivante et l'Empire du Nil.

Pour donner une idée, voici ce qui est proposé pour les 3 :

  • La base :

  • La Terre Vivante :

  • L'Empire du Nil :

Honnêtement, c'est assez énorme (bon, pour ma part, c'est uniquement en pdf en VO actuellement car j'attendais la VF... troublé)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ptit Ben
avatar

Le matériel paraît magnifique. Je préfère attendre encore un peu si c'est pour obtenir ça. Mais ce "retard" n'est pas incompatible avec une petite info pour évoquer le point d'avancement... Enfin, je crois...

avatar
Evensnalgonel

Sinon, les anciens suppléments sont disponibles en attendant!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
accreditation ultraviolette

Oui je suis au courant pour les avoir... et les pages qui volent.

avatar

Dans le live de mardi, Damien a bien précisé que la diminution du nombre de PP en ce moment est dûe à leur volonté de rattraper les retards. Une fois que ce sera fait, et maintenant qu'ils ont l'expérience du nombre de projets soutenables en même temps par leurs équipes, ils recommenceront les PP dans des quantités raisonnables. Rien n'empêchera donc d'avoir des PP Torg qui se suivent régulièrement (même si je pense que tout dépendra du succès de la première PP).

avatar
Evensnalgonel

A l'époque des PP de Torg VO, je n'avais pas idée qu'une traduction VF serait de l'ordre du possible et j'ai donc commandé les 2 premières Box (base pui Living Land) et c'est vraiment du très beau matériel. J'espère que la VF sera du même niveau
(Bon maintenant uqe je sais qu'une VF est dans le pipeline, j'avoue que me séparer de ces boites est une nécessaité ^_^ pour que je puisse participer à la future PP VF)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Ptit Ben

Attends quand même un peu avant de les brader tes box : on ne sait pas ce qu'il y aura dans la VF et si elle aura autant de succès, même si je souhaite qu'elle fasse un raz de marée ! clin d'oeil

Bref, mon souci avec ce jeu n'est pas tant qu'il y ait une PP pour la partie de base, mais sur le suivi à court, moyen et long terme...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Evensnalgonel

Moi mon souci c'est qu'il vaudrait mieux qu'il n'arrive pas trop vite, mon budget PP du mois va déjà être cramé après RuneQuest moqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Nioux

ça, ça ne me gène pas, je n'ai pas plus de commande que ce que je ne peux lire...clin d'oeil

avatar

En attendant le moment où BBE se décidera, ou alors, plus probablement, celui où je craquerai une bonne fois pour toutes en achetant l'intégrale VO "et tant pis pour les gars en noir", mon exemplaire papier de l'empire du nil vient d'arriver joyeux Photos à suivre !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Melnuur
avatar
lc_lol

On ne peut pas reprocher à BBE de prioriser la finition des PP en attente avant de lancer celle de Torg.

Et puis septembre, c’est demain...

avatar

On ne peut pas reprocher à BBE de prioriser la finition des PP en attente avant de lancer celle de Torg.

Et puis septembre, c’est demain...

Melnuur

Honnêtement, si c'est septembre j'en serai, mais je n'y crois guère (après, ce ne serait pas la première fois que je viendrais faire amende honorable sur ce forum, et je crois avoir toujours reconnu mes torts content ).

D'autant que depuis les annonces faites en 2016 on a vu d'autres produits arriver, qui auraient légitimement pu passer après...

avatar

Lancement du KS Aysle le 2 juillet !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Dohnar

Yessssssssssss ! et de 4 moqueurcool... c'est une affaire qui roule !

avatar

Je n'ai pas bien suivie la gamme vo, le système de jeu est-il le même que l'ancienne version?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
ELarsen

Il y a un certain nombre de nouveautés et changements mais ça reste proche oui.

avatar

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Dohnar

Rohhh le frimeur moqueur, moi je peux montrer la même chose en démat', mais ça claque moins quand même démon