Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

TORG VF 2467

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Torg Eternity

avatar

De mémoire, il y avait un post avec un lien pour la liste des scenarios et l'avis de ceux qui les ont fait jouer.
Mais je ne retrouve pas le lien/post.
Avez vous le lien ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
lord_yber

Je pense que tu parles de celui là : forums.php?topic_id=17721&nbp=2&nop=0

avatar

j'ai bien trouvé ce post, mais pas le lien vers la page avec les avis triste

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
lord_yber

mais si... quelques messages plus bas. Je te donne le message exacte ici : forums.php?topic_id=17721&tid=411888#msg411888

Ce message a reçu 1 réponse de
  • lord_yber
avatar
Evensnalgonel

merci bien content

avatar

Pledge idéal: l'essentiel, aucun superflu, des niveaux intéressants et surtout la possibilité de lancer la suite (Nile). Bien joué!!
ma seule crainte: le prix est du coup serré (cool) mais moins de marge et ça limite la capacité à atteindre la rentabilité du 20k¤

effectivement il faut mobiliser la communauté !

avatar

en une heure, 8000 euros.. avec ce rythme, s'il est gardé, c'est très jouable

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar

Super! Il faut passer les 10 000 euros et que tout le monde, oui tout le monde moqueur, prenne l'écran en option.

Il est beau et le livret scénarios qui l'accompagne parait être un bon add-on.

avatar

j'ai accompli mon devoir ^^ ...par contre ça va être long d'attendre 2022!!

avatar
HighLord

sur 7 jour, ce rythme est compliqué à atteindre, mais c'est déjà super. Honnêtement, si certains critiquaient le ticket d'entrée sur le livre de base (avec cartes, etc.) là, c'est carrément intéressant à ce prix !

avatar

Si on arrive à 200 en 3 jours ce sera très bien à mon avis!

avatar
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar

écran+ archétypes + livret de 20 pages sont débloqués pour 19.90

go go go

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Damon
avatar
Utilisateur anonyme

Alors, il faut prendre dans les options la boite à 5¤ en early bird, sinon, tu ne l'as pas...

Concernant le paquet de cartes, il est déjà intégré à la contrepartie automatiquement. Le prix indiqué, c'est si on veut en rajouter une de plus (à 5¤), mais je crois que pour l'instant, elle n'est pas dispo à part...

avatar
HighLord

écran+ archétypes + livret de 20 pages sont débloqués pour 19.90

... et 3 scénars !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cleanthe
avatar
Damon

Le nerf de la guerre les scénarios en effet et si BBE fait le choix de traduire les moins mauvais ou les meilleurs des missions de Delphes proposés, on s'en sort pas si mal.

avatar

On s'en sort même très bien cool

avatar

Toujours aucune souscription full pdf. J’ai pris le livre de base, je passe mon tour pour la Terre Vivante. 79,34¤ comme tarif de base, c’est trop élevé pour moi. Dommage…

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Le Decharne
avatar

Toujours aucune souscription full pdf. J’ai pris le livre de base, je passe mon tour pour la Terre Vivante. 79,34¤ comme tarif de base, c’est trop élevé pour moi. Dommage…

Danilo46600

Et oui. Totalement d'accord. Ce n'est que rarement proposé en France. Très dommage...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Chamurai
avatar
Federico67

C'est d'autant plus dommage que la marge réalisée par l'éditeur sur une telle option est beaucoup plus importante par rapport à celle d'une édition physique. Et ça peut faire monter le total de la PP plus vite également.

Il y a peut être des contraintes juridiques liées à la France pour expliquer cela : prix unique du livre, statut particulier du pdf ici par rapport à d'autres pays, etc.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar