Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

TORG VF 2467

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Torg Eternity

avatar
Evensnalgonel

Moi aussi, mais c'est quand même n'importe quoimort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Dohnar

Ok je comprends mieux. Par contre je n'irai pas payer plus cher pour ça moqueur

avatar

Sur le KS une aventure cross domaine sera débloqué à 101000$

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Evensnalgonel

Enfin !

avatar

Je viens de regarder. Land Below is back?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Dohnar

D'une part oui Land below est intégré dans ce ks mais en plis pour l'aventure des 101k un truc vers le mexique avec Mobius...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Evensnalgonel

Ah c'est vrai ? Je n'ai pas eu le temps de lire en détail. C'est une très bonne nouvelle pour Land Below. Ça veut dire qu'ils complexifient le background peu à peu.

avatar

Oui c'est vrai il y a aussi des règles et des adversaires spécifiques...

avatar

Sur le KS une aventure cross domaine sera débloqué à 101000$

Evensnalgonel

Yep, c'est intéressant et cohérent avec la version original où les deux seigneurs avaient des relations "privilégiés" même si ce n'est pas sur que ce soit encore le cas. Curieux de lire ce scénar en tout cas s'il est débloqué.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar

Non mais il va falloir une pièce complète pour stocker toute la gamme .. ca me déprime confus

Je vais garder continuer avec mes vieux bouquins moi.

Et je n'aime pas trop ce qu'ils ont fait de la terre Vivante ... j'ai l'impression qu'on revient a un "Monde perdu" trop classique.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Khufu

Moi je ne prends que la version pdf en vo donc la place ça va.

Pour ce qui est de la Terre Vivante, je ne sais pas trop. Dans l'ancienne édition, ce n'étais pas un cosm qui me faisait rêver... a voir à la lecture ce qu'il va donner cette fois.

avatar
ZeDiac

A ta place je ne m'inquiéterai pas trop poir débloquer le palier... ils n'en sont pas loin du tout clin d'oeil

avatar

Pour ce qui est de la Terre Vivante, je ne sais pas trop. Dans l'ancienne édition, ce n'étais pas un cosm qui me faisait rêver... a voir à la lecture ce qu'il va donner cette fois.

Evensnalgonel

Il était plus "tranché" que ce qu'il propose la. Enfin c'est mon impression.

La on dirait qu'il veulent absolument caser tout plein de trucs content

avatar

Pour ce qui est de la Terre Vivante, je ne sais pas trop. Dans l'ancienne édition, ce n'étais pas un cosm qui me faisait rêver... a voir à la lecture ce qu'il va donner cette fois.

Evensnalgonel

Tout le paradoxe de ce Cosm : sans doute un des moins sexy du set, et pourtant, le plus joué compte-tenu de l'incapacité d'une grosse part de joueurs US à sortir de leurs frontières et du fait que c'était chronologiquement le premier sourcebook sorti (les "infiniverse update" étaient parlants à cet égard : Baruk s'en prenait plein la poire pour pas cher, alors qu'ailleurs les Lords étaient quand même moins embêtés). Je pense que les auteurs font le bon choix en important tout de suite d'autres cosms en amérique du nord. A voir, après, comment ils le font content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar

Bon, c'est pas tout ça, mais à quand la KS en français ? hein ? joyeux

avatar
lc_lol

Le moins sexy en apparence, mais en creusant notamment l'aspect religieux ça donne des histoires très intéressantes.

avatar

sans doute, mais j'ai toujours eu un peu de mal à faire des scénar dans ce Cosm, sauf des trucs à la Indiana Jones (bon, ok, la dernière fois que j'ai du faire jouer, c'était il y a environ 10 ans...)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Evensnalgonel

Temple of Rec Stalek était pas mal de mémoire.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Dohnar

moqueur je ne le connais même pas... j'avais abandonné les scénar officiel après la trilogie traduite en VF...

Ils ont fait à l'époque des scénar qui valaient le coup ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar

Pour moi le sel de la Terre Vivante c'était ce pitch d'un gouvernement "pourri" et "extrêmiste" dont les Spartiates étaient le bras armé : élimination d'américains convertis à Lanala, utilisation de la force pour déloger les communautés survivantes, propagande patriotique et religieuse... il y avait de quoi faire, surtout quand le Registration Act est arrivé : les Chevaliers des tempêtes devaient se "déclarer" officiellement façon recensement des Mutants dans les Comics !

Entre la possibilité de jouer avec les Edeinos renégats, les Spartiates, les amateurs de Safari etc... il y avait des choses à faire dans ce cosm !

Maintenant je trouve le cosm de cette V2 un peu trop "lisse" à mon goût car pour le coup, on ne plus y jouer que façon "Monde Perdu" troublé

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel