Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Pour ou contre les exclusivités dans les CF/PP ? 209

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Ragnar

Je sais que je dois faire partie des 0.01% qui vont te contredire, mais quand je souscris à un PP, je cherche toujours à faire apparaitre mon surnom avec celui de ma compagne. C'est de l'ordre de 9 caractères, c'est moins long que ma vraie identité qui apparaitrait en temps normal.

Quand on reçoit le livre sous les mains, on trouve ça mignon comme souvenir, et ça n'amuse que nous ! C'est pas du narcissique, c'est d'avoir fait une activité hors-du-commun ensemble qui nous plait, le côté romantique, tout ça, et la trace que ça laisse, sans même en parler à notre entourage.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
Julien Dutel

les cookies c'était juste en early bird, d'ailleurs les cookies en exclusivité ça devrait être interdit.

avatar
Flex

Mouais tu m'as pas conviancu là mort de rire on va dire que dans ton cas, ou plutôt votre cas à vous deux, c'est mignon et assez anecdotique mais dans la plupart des cas amha ça reste du narcissisme. clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Flex
avatar
Ragnar

Je sais bien, je suis du même avis ! Mais comme j'aime bien t'embêter, beh voilà joyeux

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Christophe12004
avatar
Flex

Cela devient un ré-flex.. Mais on l'aime notre ragnar ! clin d'oeil

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Flex
  • et
  • Ragnar
avatar
Christophe12004

J'ai honte parce que j'ai ri !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
Flex

tu as riz,

bon ok je sors mort de rire

avatar
Christophe12004

mais moi aussi je vous aime bisou

bon ça fait un peu bisounours tout ça hein splash

avatar

Je n'ai pas lu tous les avis de tout le monde, mais je vais répondre à la question initiale (en survolant rapidement je pense que j'ai un avis assez courant) :

Je suis un peu Mentap/Contre comme Emmanuel Deloget, sur les même critères, à savoir je m'en fiche qu'il y ait des goodies exclusifs comme les dés, les posters et autres, mais dés que c'est du contenu (cartes de sorts, et a fortiori scénarios ou BG) je suis contre.