Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

COF : Eberron 65

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar
Boze

merci, je vais regarder ça. Je suis pas très informatique. content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Boze
avatar
Tiramisu Rex

C'est pas mon taf non plus, mais j'ai trouvé ça assez simple, même si il y a quand même eu quelques prises de têtes. Je m'étais fait la main avec des fiches perso avant ça.

J'ai pas essayé d'autres softs de mise en page (il y a Scribus qui est gratuit), donc j'ai pas de compaison.

Ce qui m'a le plus chagriné c'est l'absence de fonction "sommaire", comme dans Word, je trouve ça très con !

avatar

Incroyable!!! J'etais en train de m'interesser à donjons et dragons 5 parce que j'adore Eberron et que l'univers devrait sortir cette année et je tombe la dessus. Mon univers préféré motorisé par mon jeu préféré.

Allez je ressors mes bouquins sur eberron 3.5 et je fais un petit commentaire sur ton travail. Mais ca m'a l'air pas mal du tout.

avatar

Ah bah j'espère que ça va te plaire mort de rire

Je suis en train de préparer une nouvelle version, surtout des modifications de mise en page, et quelques ajustements techniques suite à des retours.

avatar

Version 1.3

  • Capacité Modification d’apparence du changelin passe en capacité raciale
  • Homogénéisation des bonus de com-pétences des voies raciales des nou-velles races
  • Modification des seuils de la capacité Fabrication de la voie du draco-gramme de la création
  • Passage du format Mook (16,6 x 21,5 cm) au format A5
  • Orthographe et typos diverses