Le recueil de scénario 204

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons

avatar

Sincèrement, je vous invite à patienter un mois ou deux, j'ai bon espoir que toute la gamme ressorte estampillé "OGL 5E" ou "Role'n'play". Il y a aucune raison que tout ces matériels finissent aux oubliettes.

avatar

Honnêtement, j'ai bâtisse clé en mains et je vois pas pourquoi, on pourrait pas faire une nouvelle édition ( les bâtiments de batisse clé en mains plus ceux qui sont apparus dans casus) avec les règles de DD5 plus COF. Cela ferait un peu de travail ( du travail d'adaptation, surtout de mise en page et rendu des couleurs. Après boulot d'imprimeur).

Si il y a suffisament de demande pour rentabiliser ce travail, peut être que BBE se fera un joie de faire cela. Mais BBE reste une entreprise soumis à des impératifs financiers. Quant connaître le seuil de vente pour ne pas perdre d'argent, je suis certain que les matheux de BBE en ont une bonne idée.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Geraud myvyrrian G
avatar
Ronan2505

Pour Bâtisses clé en main, j'avais fait les caractéristiques pour les deux, H&D et CO:F, donc CO:F est déjà dedans et ça pourrait sortir en CO:F seul. Certains bâtiments sont toutefois rattachés à Alarian (car on voulait les intégrer un peu à cet univers). Dans tous les cas, Guillaume et moi n'en avons pas discuté avec BBE. A voir si c'est intéressant pour les joueurs surtout.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Juju
avatar
Geraud myvyrrian G

Si vous le sortez avec des caractéristiques compatibles 5ième (pour ne pas dire H&D) content, moi je saute dessus direct en tout cas. Et vu le nombre de personnes qui cherchent aprés dans la section "J'achète ..." du forum, je ne pense pas être le seul (idem pour le recueil de scénarios).