Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Réimpression Reloaded livre de base 165

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange

avatar

Tout le monde dit en juin.......mais on à pas l'année clin d'oeil

Zarathos

Oui, c'est un running gag qui a commencé je ne sais plus où et qui a grandit sur le fil PN2... C'était toujours "En Juin", mais on ne sait jamais de quelle année.

De fait certains pledge PN2 sont effectivement arrivés en Juin... 2018 ! (maintenant on sait l'année) mort de rire

avatar

J'ai la fierté d'être l'inventeur de ce gag.

Et ça a commencé avec le crowdfunding de la campagne française made in BBE. j"avais volontairement commencé à dire en Juin quand on parlait de date de livraison, mais à ce moment là, Juin était synonyme de plus de 08 mois de retard. Un truc complètement impossible il nous semblait....

Ce message a reçu 2 réponses de
  • alanthyr
  • et
  • Badevolk
avatar
Tanis

ah ben ce soir 05/03/2018 à 23h59, cela fera un an et un mois tout pile que la PP s'est achevée .... ta blague reste toujours valable clin d'oeil

sinon, il y a eu un message en passant de BBE plaisantin

Chers backers,

Vous attendez patiemment des nouvelles du projet.

Nous vous informerons dès que nous aurons des nouvelles à annoncer sur le lancement de la production de la préco participative Deadlands. Les informations les plus récentes publiées dans notre dernière actu éditeur (voir l'avant-dernière news de ce projet) restent d'actualité.

En bref, ils nous informerons dès qu'ils auront des nouvelles à annoncer ... ce qui est quand même une bonne nouvelle, parce que bon ... s'ils nous informent alors qu'ils n'ont pas de nouvelle à annoncer ... mort de rire (ce qu'ils viennent de faire en fait moqueur)
Wait and See clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sammy
avatar
Tanis

C'est beau, une news qui ne donne aucunes informations...

avatar

Perso je trouve ça bien qu'ils.communiquent, même pour dire qu'il n'y a pas de news. Au moins on a l'impression que le projet n'est las oublié

avatar
alanthyr

Elle était où cette news ? Sur la PP la dernière news c'était pour annoncer la mise à dispo du dernier pdf, non ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
Sammy

dans le fil de discussion de la PP

avatar

Ok merci content

avatar

Donc faudrait attendre facilement juin pour que je puisse précommandé mon livre de base?

avatar

Donc faudrait attendre facilement juin pour que je puisse précommandé mon livre de base?

Damsse

Juin si tout va bien........Après en preco, je ne sais si BBE mettrais à dispo le PDF? Ce qui pourrait te faire patienter !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • toto11016
avatar
Zarathos

Le pdf existe déjà donc si préco, normalement, on devrai avoir le pdf quasiment instantanément

avatar

Juin est passé depuis un petit moment déjà, toujours pas d'infos concernant la remise à dispo des règles de base ? C'est un peu ballot de préco les extensions quand on a pas les règles de base quand même...

Et je n'ai pas du tout envie d'engraisser les spéculateurs de LaBaie qui veulent nous détrousser de 100 bucks durement gagnés. Je veux bien que ce soit l'Ouest Sauvage, mais y'a des limites quand même content

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Sammy
  • et
  • alanthyr
avatar
AlKriS

Envoie un mail au SAV pour demander s'ils vont ouvrir une preco ?

La dernière news indique que cela part à l'impression "normalement" à la rentrée. Avec un an de retard, je n'ai plus trop de certitudes sur les délais.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Damsse
avatar
AlKriS

J'ai commandé le LdB en même temps que la PP, je ne serais donc livré de celui-ci que quand la PP sera livré.
Et je pense qu'il ne sera dispo en boutique qu'une fois la livraison de la PP effectuée.

avatar
Sammy

Je les avais déjà contacté à ce sujet et de mémoire ils va bien y avoir une précommande.

avatar

OK, merci à tous pour ces infos. On va attendre donc. Par contre j'ai pas pu attendre et j'ai opté pour le PDF en attendant, mais clairement c'est quand même pas le top comme support...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sammy
avatar
AlKriS

Si tu as déjà le pdf, la preco ne te sera vraisemblablement pas utile du coup. En général, l'avantage de la preco est d'avoir le pdf offert ...

Mais bienvenue dans l'Ouest étrange Amigo content

avatar

Petite question en passant : auriez-vous un scénario Casus à me conseiller pour Deadlands ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Sammy
  • et
  • Evensnalgonel
avatar
AlKriS

De mémoire, il y a seulement 2 scénarios dans les casus version actuelle. Je ne les ai pas joué. Il y a l'index des scénarios quelque part sur le forum.

Sinon as-tu déjà jeté un oeil au site de Torgan ? Il y a du matériel. Aussi pas mal de scénarios gratuits en VO sur le site de Pinnacle .

avatar

Ah merci pour ces infos ! content Je vais aller jeter un oeil sur ces deux sites pour le coup oui