Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Dungeonfog : Nouveau logiciel créateur de maps 105

Forums > Créativité

avatar

Oui, je suis allé voir les exemples de maps. C'est très joli et si en plus c'est facile à faire, c'est séduisant. Mais est ce que j'ai envie d'investir 50€ par an pour quelques maps.

avatar

Bah après s'il existe bien une version gratuite, regarde ce que tu peux faire avec.

Après tout, ça peut très bien satisfaire tes besoins non?

Au pire, si tu sens que tu vas avoir un usage intense pour une courte période, tu peux toujours prendre qu'un mois de temps en temps.

avatar

Concrétement, qu'est ce que ca apporte de plus que "dungeon painter studio " qui est sur steam à 15 € et qui est "nourris" par la communauté qui rajoute des objets avec le workshop ?
J'ai fait plein de map avec et c'est hyper cool !:

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Ombreloup
  • et
  • LeoDanto
avatar
formol

Pas testé, donc j'aurai du mal à le dire. Sinon le visionneur est pas mal pratique aussi, bien qu'à ses balbutiements.

avatar
formol

Je n'ai pas testé le soft dont tu parles.

Par contre je peux attester que Dungeonfog permet vraiment de faire le job en quelques clics là où la vidéo de présentation du soft sur steam laisse penser que le même processus est beaucoup plus long.

A terme, Dungeonfog permettra également de jouer directement, avec par exemple un système de projecteur pour les tables classiques ou un partage en ligne pour les tables virtuelles, le tout épaulé par système sonore, et tout et tout:

Exemple en vidéo