Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

feuilles de perso 23

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées (boite d'initiation)

avatar
Bonjour, aurons nous bientôt les feuilles de perso (vierge et prétirés) en ligne? J'ai quelques réticences à laisser mes enfants gribouiller les originaux.
avatar
Perso, j'aurais plus que des réticences... c'est pour ça que je préfère les photocopies. Smiley
avatar
Bonjour, aurons nous bientôt les feuilles de perso (vierge et prétirés) en ligne? J'ai quelques réticences à laisser mes enfants gribouiller les originaux.
kouplatête

Demain matin ! Désolé pour l'attente Smiley
avatar
Je n'irai pas jusqu'à parler d'attente, le jeu est sorti il y a moins d'une semaine  Smiley
avatar
Voilà, les feuilles de pré-tirés et la feuille de perso vierge sont en téléchargement gratuit sur le site, et ça se passe ici : http://www.black-book-editions.fr/index.php?site_id=74
avatar
Merci  Smiley
avatar
on dira que je chipotte un peu mais ce qui serait top mega bien je pense c'est des feuilles pour chaque classe, comme la feulle vierge mais avec le détails des capacités des voies
en fait je trouve que les cases sont petites pour tout écrire dedans ^^
qu'en dites vous ?
avatar
on dira que je chipotte un peu mais ce qui serait top mega bien je pense c'est des feuilles pour chaque classe, comme la feulle vierge mais avec le détails des capacités des voies
en fait je trouve que les cases sont petites pour tout écrire dedans ^^
qu'en dites vous ?
BlackEars

Bonne idée !
Hein, quoi, faut les faire maintenant SmileySmiley
avatar
vous avez pas encore terminé ?! mais ça fait trois heures que j'ai passé commande ! Smiley
avatar
Bonjour,
Quelqu'un saurait-il s'il existe des fdp mises à jour dans lesquelles figurent les 5 rangs et les 5 voies qu'un personnage peut suivre jusqu'au niveau 20 svp? J'ai eu beau chercher, les différentes versions que j'ai trouvées ne sont pas complètes par rapport à la toute dernière version du jeu...:-(
Merci de vos lumières
avatar
Je pense que celle-ci devrait te convenir :
http://www.black-book-editions.fr/index.php?site_id=237&download_id=134
avatar
C'est bien celle-ci que je cherchais ; merci beaucoup ! :-)
avatar

Celles de Nivi ne sont pas mal non plus !
forum/index.php?topic=5151.0
Maintenant tu as l'embarras du choix... Smiley

avatar

je compte faire une petite initiation mais mes feuilles ont déjà bien servies mais impossibles de remettre la main dans le site sur les pdf des pré tirés???

c'est ou ?

avatar

Bonjour Griffesapin

Voici le chemin : Casus Belli / Chroniques Oubliées / Débutant : par ou commencer ?

Ou voici le lien, si tu préfères.

Tu as la feuille de personnage vierge, les prétirés, et le scénario qui est joué sur Tric-Trac TV (je l'ai fait jouer à ma femme et il est très amusant ; en plus, après avoir regardé la vidéo, tu le connais déjà par coeur).

La feuille de personnage de Chroniques Contemporaines se trouve quant à elle dans Casus Belli / Casus Bonus...

En espérant qu'il n'est pas trop tard...

avatar

P.S. : un petit conseil... Pour une réponse plus rapide, pose ta question dans l'autre forum, celui de la nouvelle version de Chronique Oubliée (Chroniques Oubliées Casus, juste à gauche de celui-là). Il est beaucoup plus lu et tu as même souvent droit aux réponses des auteurs eux-mêmes !

avatar

merci mais ce n'est pas ce que je cherche content

je parle des pré tirés niv 1 de la boite d'initiation Krush and co.

j'ai les feuilles mais elles sont abimées car bien servies alors je cherche une version pdf pour les réimprimées au propre.

avatar

Oui, je vois bien de quelles fiches parle Griffesapin, et c'est clairement la bonne section pour ces fiches.

Ceci dit, SIVA nous a fait une nouvelle version de ces fiches, et elle est encore mieux que l'originale je trouve :

https://drive.google.com/file/d/0B2xMgmMp91jKZDczd2FvOUY4aGM/view

avatar

merci mais ce n'est pas ce que je cherche content

je parle des pré tirés niv 1 de la boite d'initiation Krush and co.

j'ai les feuilles mais elles sont abimées car bien servies alors je cherche une version pdf pour les réimprimées au propre.

Griffesapin

Je pense que tu parles de ça. clin d'oeil

PS : on ne peut pas attacher un fichier aux posts ?

avatar

merci mais ce n'est pas ce que je cherche content

je parle des pré tirés niv 1 de la boite d'initiation Krush and co.

j'ai les feuilles mais elles sont abimées car bien servies alors je cherche une version pdf pour les réimprimées au propre.

Griffesapin

Oups... Toutes mes excuses. Je pensais que tu cherchais celles de la nouvelle version, qui ne sont pas si faciles que ça à trouver car elles ne se situent pas au même endroit que la feuille de Chroniques Contemporaines (et de tous les autres Bonus Casus).

Mais, bon, MRick et Meriadec25 ont répondu ci-dessus de façon bien plus judicieuse que moi.

Très bon jeu !