Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Tout est vendu (pour le moment...) 188

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

MIse à jour avec ajouts et baisse de prix généralisée.

Par contre mon annonce apparaît toujours comme "signalée", c'est un peu relou...

avatar

UP!

avatar

Mise a jour et UP !

avatar
UP et mise a jour avec ajout " Les soleils morts " pour starfinder...
avatar
Mise à jour suite ventes !
avatar

tu devrais mettre à jour ton titre content

avatar

Hello.

Si jamais tu changes d'avis pour le lot indissociable de Casus Belli, je te prend le 1, le 7, et du 10 au 22 content. (Mon poste de recherche : forums.php?topic_id=21100&tid=492577)

avatar

tu devrais mettre à jour ton titre content

Griffesapin

Oui, je sais...

Mais je duis en vacances et je navigue par (vieux) smartphone : vraiment plus compliqué !!! mort

avatar

Hello.

Si jamais tu changes d'avis pour le lot indissociable de Casus Belli, je te prend le 1, le 7, et du 10 au 22 content. (Mon poste de recherche : forums.php?topic_id=21100&tid=492577)

Juju

J'y reflechis et je te recontacte en MP !

avatar

Bonsoir visiteurs hésitants, les ventes de Mahar, allez-y mangez-en, il est fort sympathique, communicatif et arrangeant, et le colis envoyé blindé, avec un contenu en parfait état et on ne peut plus conforme au descriptif. Merci beaucoup et bonne continuation !

avatar

Up!

avatar

Mise à jour, presque tout est vendu !

Il me reste un soupçon de D&D4, pour les amateurs des royaumes oubliés, et des bricoles Shadowrun 2-3

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Mahar
avatar
Mahar

Up !

avatar

on remonte !

avatar

Up!

avatar

Remontada !

avatar

Up et mise à jour avec nouveautés : raoul et vampire

avatar

On remonte pour Noël !

avatar

Mise à jour avec ajout d'un lot Oblivion Role n' Play.

avatar

Up !