Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

CF et PP addict ... c'est grave docteur ? 5936

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Ah oui, cela me paraît évident, les déclinaisons sont comprises. Bon BBE, il y a un marché à prendre. plaisantin

avatar

Ah on me signale dans l'oreillette qu'on a de nouveaux patients potentiels à l'étage pour le phénomène des PP avec des rechutes prévisibles pour Star Trek et COG moqueur

avatar

Rah, non, une rechute. plaisantin

avatar

Moi pour une bonne VF star trek je suis prêt a lâcher pas mal

Ce message a reçu 1 réponse de
  • jayjay37
avatar
Thanos17

C'est comme Doctor Who, ce n'est pas une licence très porteuse en France chez les rôlistes, mais avec les films et la nouvelle série annoncée pourquoi pas ? Mais si c'est Sans Détour (cause partenariat Mophidius, tu risques d'attendre encore quelques années vu leur rythme de sorties (3 sorties hors PP l'année dernière^^))

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Daemon
avatar
jayjay37
On fera alors un CoG startrek!
Ce message a reçu 1 réponse de
  • jayjay37
avatar

si vous avez loupé le débat (sur un autre fil du forum) je vous invite à visionner cette vidéo sur les financements dans le milieu du jeu, c'est très intéressant et instructif :

http://www.trictrac.tv/video/le_debat_de_l_intelligence_KS_Boutiques

Ce message a reçu 1 réponse de
  • jayjay37
avatar
Daemon

un truc comme ça, c'est une PP qui finirait à 200 000 euros minimum mort de rire

avatar
Ragnar

yep, très instructif, et me conforte dans l'idée du sans KS

avatar

si vous avez loupé le débat (sur un autre fil du forum) je vous invite à visionner cette vidéo sur les financements dans le milieu du jeu, c'est très intéressant et instructif :

http://www.trictrac.tv/video/le_debat_de_l_intelligence_KS_Boutiques

Ragnar

C'est super méga long, est-ce qu'il y aurait un résumé, ou une version plus courte quelque part ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
MRick
Ici tu as un bon résumé forums.php?a=last&topic_id=7805
Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar
Dohnar

Oui j'ai vu entre temps...

avatar

Une PP COG ! Oh oui !mort de rire

Avec plein de Stars (Trek, Wars, Gate ...) dedans ! mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Thanos17
avatar
Spector 54

Quoique 1 JDR Stargate en VF c est achat automatique aussi pour moi

avatar

Bon ben je sais pas vous mais le final des 2 dernières grosses PP (FE et COC) nous ont imposées un suspens d'enfer jusqu'au bout et ça ... ben ça devient pire qu'une finale de coupe du monde ou une fin de saison d'une série à laquelle on est accroc, impossible de lâcher le truc avant d'en connaitre le dénouement, moi je dis c'est quand même bien foutu moqueur

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Aegard
  • et
  • Dohnar
avatar
Ragnar

Ouais, imagine surtout une coupe du monde où tu peux envoyer de l'argent pour acheter le maillot de ton joueur préféré et que ça aide l'équipe que tu soutient à gagner le match, là on y est complètement joyeux

avatar
Ragnar

C'était terrible, j'ai fait une sévère rechute.

avatar

J'ai craqué sur Fragged Empire alors que TOUS les feux étaient au rouge.... Plus de PP avant l'automne pour moi et des dépenses JdR limitées à mon Casus dans ma boutique préférée.

Bien sûr le teaser de CoC....

avatar

On dit ça ... on dit ça ... et la rechute est inévitable clin d'oeil trop de PP aguicheuses (et c'est pas fini)

avatar

Pour le moment, je ne craque pas pour The Sprawl ni pour Colonial Gothic.

J'aiderai bien ces petits éditeurs mais le contexte de ces jeux ne m'attire pas plus que ça, donc si c'est pour finir dans un rayonnage à prendre la poussière, j'évite.

Et puis j'ai déjà éclaté aussi le budget entre Fragged, Co:C et SD (les masques et la bête).

On va éviter l'appel du banquier. content

cdt

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ephan