Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Quelques dessins 87

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Midnight

avatar
Je voulais juste vous faire profiter des dessins que je viens d'uploader sur DevianArt.
Bien que cela ne soit pas obligatoirement pour Midnight, certains le sont Smiley
C'est par là!
http://fred73fr.deviantart.com/gallery/
Tout commentaire est bienvenu, bien sûr!
avatar
Joli,
Ta page deviant va faire partie des page de deviant art que je pille allégrement pour mes parties.
mais les dessins et plans donnent envie d'en savoir plus sur les scénarios ou aide de jeux dont ils sont tirés (villesuif, crime at the night, le campus).
En tout cas c'est très beau (ça dégoutte même de n'être capable que de piller)
Krater
avatar
Wow c'est du lourd! C'est moi ou il manque certaines des aventures pour aller avec? (et qui seraient donc encore en cours de rédaction)
avatar
Wow c'est du lourd! C'est moi ou il manque certaines des aventures pour aller avec? (et qui seraient donc encore en cours de rédaction)
smeagol

Je me suis fait la même réflexion Smiley
avatar
En fait, il y en a très peu qui n'ont jamais été utilisé. La plupart ont été soit utilisé dans des scenars Midnight VF ou VO, et aussi en contribution d'un monde appelé "Terres de Leyt" auquel j'avais participé mais qui est tombé à l'eau à cause de conflits entre les membres ...  sordide histoire.
avatar
Voilà trois autres dessins en attente d'aller dans la collection de DeviantArt Smiley
Clic droit/voir image pour les avoir en plus grand Smiley
Une vallée où les PJ vont rencontrer ... je vous dis pas Smiley

Antichambre de la Lune et du Soleil. Ben oui, l'antichambre des héros se sentait toute seule, et comme père Soleil et Mère Lune sont sacrés pour les nains, je trouvais l'idée pertinente Smiley

La caverne mène sur un étroit conduit. Mince, si on se fait attaquer là, on va avoir du mal à sortir nos épées à deux main. Quelqu'un a un canif?

avatar
Splendides illustrations comme toujours ! Bravo !
avatar
Super Dain.
avatar
Le petit suivant, le pont Est de la cité d'Alorin, où les PJ vont ... ouais, ça va être super Smiley

avatar
Le petit suivant, le pont Est de la cité d'Alorin, où les PJ vont ... ouais, ça va être super Smiley
Dain

Les pauvres  Smiley
avatar
encore une fois magnifique.
Sinon pour revenir la dessus :
La plupart ont été soit utilisé dans des scenars Midnight VF ou VO
Dain
Il est possible de trouver ces scénario quelque part (hormis celui sur Baden je sais ou le trouver)
Krater
avatar
Toutes les dernières (10 pour l'instant) sont pour le scenar en cours de rédaction, fini dans les grandes  et petites lignes mais comme j'ai toujours d'autres idées qui me viennent en faisant les plans, je le garde encore au chaud. En tout cas, il faut +65 pages, +200 000 signes, ça va être un régal pour les relecteurs Smiley
Les scénars concernés sont:
Sourcier de l'Ombre: dispo sur la scénariothèque
Ombres dans la nuit: dispo ici
Howls in the night: dispo sur AtS
A traitor amongst us: dispo sur AtS
Les autres sont issu de très vieux scenars joués il y a des éons, pour sourciers de l'ombre chp2, plans pour terres de leyt. Voilà, c'est tout. Y'a pas grand chose en fait.
avatar
Dernière en date, cité naine de Khal-Uldur.
Purée, depuis le temps que je voulais la faire celle-là! Ouf, c'est fait, je peux maintenant m'attaquer aux autres étages  Smiley
Que pensez-vous du fond texturé. Ca fait mieux que tout noir, non?
(Right clic to enlarge)

avatar
J'aime beaucoup !
Le fond texturé, ça donne un effet "grattage. Comme si tu avais tracé le plan en raclant la couche de pouqqière ou de charbon qui recouvrirait une surface blanche.
Tu es très "circulaire" dans les formes des plans de cette campagne, il me semble.
avatar
Tu es très "circulaire" dans les formes des plans de cette campagne, il me semble.
Bazounga
En fait, en tout et pour tout, on ne dispose qu'une d'une seule illustration concernant les cités naines des Kaladrunes. Elle provient de la campagne "la couronne de l'Ombre" et la ville s'appelle Pardrum.
Je me suis basé sur ce schema très particulier et j'ai adopter l'idée que toutes les cités naines étaient construites sur le même principe, pour la simple et bonne raison que les nains vénèrent (au sens figuré) Père soleil et Mère lune. C'est un point commun à tous les clans.
Il n'est donc pas idiot de penser que l'architecture de leurs cités leur rend hommage. Tout en rondeurs.
avatar
Voilà queje reviens rôder dans le secteur, délaissant un instant les rues de Seattle 2070 et franchement, très beau boulot d'architecture/paysage...je suis admiratif
avatar
La vague de dessin reprend son cours et voilà ce qui attend mes scenars et plus si affinités.
Faut juste que j'arrive à réfreiner l'envie de faire l'atlas du jdra que je traine depuis quelques temps. Parce que je risque de replonger Smiley
en attendant, voici le petit bout de carte juste pour tester la technique.
Vous aimez?

avatar
Excellent ! Tu progresses vraiment là, bravo ! Smiley
avatar
C'est vraiment super chouette bravo  Smiley
avatar
Je serai vraiment intéressé par un petit topo sur les techniques utilisées pour arriver à ce résultat. Smiley