Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

- Dragons - Le projet. 5908

Forums > Jeux de rôle

avatar
Nioux

c'est normal, c'est même indiqué dans la news ci-dessus :

Par ailleurs, comme vous le savez, le pledge manager n’a jamais été débité : les add-ons que vous avez pu choisir dans le pledge manager, les frais de port initiaux associés, et la contribution volontaire aux frais de port additionnels seront donc débités en une seule fois.

Après pour les FdP en différé cela me semble assez noraml vu qu'ils peuvent évoluer entre la fin de la levée de fond et l'envoie réel des contre-parties. C'était arrivé il y a quelques années en arrière lorsque la poste américaine avait relevé massivement ces tarifs rendant la plupart des projets déjà financés largement déficitaires. Depuis lors les entreprises ne veulent plus prendre (et cela se comprend) de risque.

Mais bon la situation du fret maritime montre que d'autres problèmes sont possibles.

Je me demande d'ailleurs si certains projets ne prenderont pas des précautions contre cela à l'avenir aussi (en annonçant que les FdP pourront être majoré de frais de fret en plus tard)

avatar
Ami

A priori, aujourd'hui, il faut faire cela via le lien de sondage qui t'a été envoyé.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ami
avatar
Cedric Jeanneret

J'pense avoir cliqué sur ce lien 3 ou 4 fois en tout. A mon avis ça devrait le faire x)

avatar

Alors j'ai été prélevé de 10 euros, c'était ok pour moi... et le porte container est au large du portugal... il doit arriver le 7 Novembre en Belgique ======> a suivre!

On touche le but.

avatar

Au large de la Bretagne maintenant, ça sent bon en effet moqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Adrahil
avatar
Efer

Il n'a jamais été aussi près de chez moi alors... on a également reçu l'email de dernière confirmation de l'adresse de livraison. Donc ça se précise, ça devrait être livré sous un mois je pense.

avatar
[message supprimé]
avatar

Ca fait chaud au coeur ! C'est long, mais c'est bon !!!!

avatar

La bonne surprise du matin....

avatar

Oh le bol ! Tu es dans les 10% de l échantillon test !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Krokus le merdifiant
avatar
Helios

Oui. J'ai vu ça.En tout cas, c'etait plutot bien emballé et c'est arrivé "propre" .

Apres mefiance quand meme pour ceux qui comme moi ont un facteur qui en cas d'absence, laisse le colis a l'exterieur derriere la grille:les livres ne sont pas cellophanés ou emballés avec du papier bulle (sauf le set de maps) , ils sont maintenus dans le carton par des renforts, en carton egalement.

Et vu le temps ce matin, le carton a pris l'eau. Heureusement je l'ai recupere avant que l'eau ne l'impregne trop.

Mais je me demande ce qu'il serait advenu si le colis avait fait la journee dehors.

Mefiance donc.

J'ai fait un retour a leur SAV en ce sens.

avatar

Bien reçu ce jour, meme remarques que ci dessus sur l'emballage. L'ayant reçu en mains propres, il n'a pas pris l'eau.

Sinon la qualité est bien au rendez vous, je trouve l'écran tres beau et bien immersif. La boite qui contient les cartes d'etat ne s'ouvre pas facilement sans l'abimer.

Je suis quand meme content de mon achat, reste plus qu'à jouer content

avatar

Reçu mon édition grand ver. Très solide emballage tout carton. L'aspect cuir gris-vert des bouquins est splendide avec un toucher soyeux, très supérieur à ce que l'on trouve ailleurs concernant les éditions collectors (sans parler du tarif imbattable).Tout le monde connais la qualité des splendides illustrations, je ne reviendrai pas dessus. ça me fait un très beau cadeau supplémentaire sous le sapin. Du très beau boulot, merci Agate !

avatar

Réception aujourd'hui livre et lithographie abîmé figurine cassé ,carton solide mais presque aucune protection dans le colis... j'attends réponse SAV la semaine prochaine....

avatar

avatar

avatar

Pledge reçu hier, colis très bien emballé pour ma part, sans dommage à l intérieur.

Les livres sont magnifiques. N'ayant pledgé que depuis l'encyclopédie, le délai de livraison est plus que correct !

avatar

Toujours, pas de nouvelles et je pars en vacances dimanche prochain. J'ai une vague impression que cet enfer n'est pas terminé pour moi confus

avatar

En attendant, voici une mise à jour sur le blog (le lien est dans le titre)

Bienvenue dans l'Inframonde

L'accueil de la méduse par Nicola B