Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

La Couvée 45

Forums > Jeux de rôle

avatar

Maintenant, on survol le contenu du troisième chapitre : Les règles !

avatar

RÉJOUISSEZ-VOUS !


Voici enfin une date de sortie pour le JDR des bestioles de l'espace !
Il est dors est déjà disponible en PDF derrière ce lien pour un prix modique
https://www.drivethrurpg.com/product/273067/La-Couvee
La version papier quand à elle tarde à sortir de sa coquille car sa carapace n'a pas encore finit de sécher, mais ses yeux sont déjà grands ouvert !
Cette version sera disponible elle aussi, dès le 4 Juin 2019, peut être un peu plus tôt si tout se passe bien.
Une annonce sera faite en bonne et due forme à se moment là.
Je compte sur vous pour faire parler du projet en commentant, like-ant partageant tout ça !
A très bientôt !
Ps : Une petite pensée pour Maman aujourd'hui, c'est la fête des mères

avatar

Maintenant, on survol le contenu du quatrième chapitre : Les ressources pour le meneur.

avatar

C'est OFFICIEL !
Le jdr : La Couvée est enfin DISPONIBLE


Vous pouvez vous le procurer directement en POD ici :
https://www.drivethrurpg.com/product/273067/La-Couvee
La version Pdf est elle aussi disponible sur le même lien.

Le Livre fait 120 pages noir et blanc, couverture souple (format lettre, soit presque A4) est au prix de 20 € et sa version PDF à 5 €.
Vous pouvez même prendre les 2 pour 20 €.

Bon jeux !
ps : faîtes tourner l'info ! (likez, partagez commentez !)

avatar


J'ai reçu quelques exemplaires ! content

Commandez le vôtre !

avatar

Aujourd'hui on va parler Création de personnages !

avatar

Vous savez quoi ?
La Couvée est à la une du Grog ce mois-ci !

avatar

Félicitations !!!!

avatar

Merci !

avatar

Si des Belges ou des parisiens souhaitent me rencontrer, voici mes dernières dates pour 2019 !

avatar

Je devrais avoir fait jouer le scénario avec les prétirés d'ici là, et je viens au Salon pour jouer / voir la masterisation si c'est le même scénario. Hâte d'y être !

avatar

Super !
C'est vraiment génial d'être soutenu comme ça !
au plaisir de t'y croiser !

avatar

Il y aura des versions physiques du bouquin à acheter sur place? Je préfère l'acheter en mains propres, mais sinon je passerai par drivethru.

avatar

Oui il y a en aura, mais pas beaucoup faut que je les porte avec mes bras joyeux
Premier arrivé, premier servi !

avatar


Premier arrivé, premier servi !

Iblitz

Au singulier... les gars, il n'y aura qu'un seul exemplaire à acheter !! plaisantin

avatar

Il faut voyager léger plaisantin

avatar

1er one-shot maîtrisé ce weekend sur la base du kit de démo. Les joueurs ont apprécié le fait de jouer des créatures et non des humanoïdes. J'ai réussi à brouiller les pistes quand ils ont rencontré les 1ers humains! Et j'ai particulièrement apprécié le fait qu'ils restent dans leur rôle même une fois qu'ils ont compris qui ils avaient en face content

Ils ont aussi bien aimé la gestion des dés entre consciences collectives de groupe et individuelles. Avec 2 dés de CCi chacun, ils ont vite pris le pli de taper dans la réserve commune d'abord!

De mon côté, je me suis bien amusé, à devoir penser et faire mes descriptions pour qu'elles collent avec les sensations de ces créatures!

Maintenant, je vais reprendre le kit à la lumière de cette première expérience pour voir ce que j'ai raté. Avant de reproposer le scénar à un autre groupe, c'est sûr !

avatar

Super que ça ai plu !
Petite nuance toutefois sur la gestion de la CC.
- les dés de couleurs imposeront un malus en cas d'absence MAIS se rechargent plus vite.
- Les dés de CCg (les blancs) sont plus nombreux, ne posent pas de problèmes en cas d'absence MAIS se rechargent moins vite (mécaniquement et scénaristiquement).
Ravi de ces retours, merci !

avatar

Hello Je passe par ici pour vous annoncer que La Couvée fête ses 1 an.
Avec pour micro bilan près de 350 exemplaires vendu !
Et à mon échelle, c'est déjà un succès !
Bravo !
Et merci à tous !

avatar

Kékicepassera ensuite?