Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Livraison réelle (ou retards réels) des PP VF uniquement 2879

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Reçu les pdf bêtas du livre des règles des risques tout ainsi que son premier scénario.

avatar

Reçu les pdf bêtas du livre des règles des risques tout ainsi que son premier scénario.

Gwenole8739

Donc de " The troubleshooters " comme cité dans le tableau

avatar

On commence à recevoir des mails pour confirmer les adresses de livraison pour les envois de Wastburg, ça sent bon.

avatar

Merci @Gwenole8739 et @SuperDefi, c'est ajouté.

@Ragnar : tu me confirmes quand il arrive ? Encore un jeu que j'ajoute à ma wish-list content

avatar

Il n'y a pas encore Against the Darkmaster de référencé : Traduction, par LETO. Financement terminé le 05 janvier 2022

https://www.letogames.com/souscriptions?fbclid=IwAR3T5zf8n4uwcUl9LytmI7Gagj1lk6VMTeHuKZau2dI3f_tb_FyBIhmiXjc

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
lamedecouteau

Merci, j'ai ajouté. En plus le pauvre a bien besoin d'un peu de réussite et de chance...

avatar

Reçu Wastburg et comme indiqué dans le fil correspondant c'est whaouu, magnifique, une tuerie à tous les niveaux (textes, illustrations, qualité des livres, de l'écran...), j'adore cet univers, l'ambiance, l'humour, clairement un de mes top JdR encore et toujours (j'avais déjà l'ancienne édition et le roman éponyme). amoureux

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Ragnar

Ajouté, merci beaucoup.

avatar

Ajout de la livraison de OSE et Advanced OSE.

avatar

Réception des pdf béta en fr pour Historia ( livre de base et livre d'aventures) [ceux indiqués dans le tableau étant en anglais]

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Hamalf
  • et
  • Ethariel
avatar
baktov

Comment les as-tu reçus ? J'ai participé au pledge et je n'ai rien...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • baktov
avatar
baktov

Merci, c'est ajouté et corrigé pour les PDF finaux en vo.

avatar
Hamalf

Ajouter par Mana Project Studio au backerkit du projet https://historiarpg.backerkit.com (donc pour ceux qui ont kickstarté je suppose ... ), la partie de la news concernant la mise à dispo passée au deepl :

Bonjour à tous,
Nous sommes heureux de vous envoyer enfin l'aperçu PDF du Corebook et du livre d'aventures d'Historia, édition française.

Si votre promesse de don inclut un PDF français ou un livre physique, vous pouvez trouver cet aperçu dans la section téléchargement de votre profil Backerkit.

Arkhane Asylum, en charge de la localisation française d'Historia, nous a dit qu'ils se préparent à terminer les livres et à les envoyer à l'impression.

Le travail de leur part prend plus de temps que prévu. Néanmoins, il est évident qu'en tant que Mana Project Studio, nous travaillons dur pour que tous nos joueurs puissent recevoir leurs récompenses le plus rapidement possible.

Si vous avez des besoins ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter à info@manaprojectstudio.com, et nous serons heureux de vous aider.

avatar

Bonjour !

Je me permets de signaler ça plaisantin : forums.php?topic_id=21981&tid=517003#msg517003

(en gros, on a mis à disposition le PDF du livre de base de Brancalonia en fin d'après-midi)

Merci pour le boulot, Ethariel !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Fred de chez Agate

Salut,

merci c'est ajouté (la PP aussi d'ailleurs, elle n''était pas encore listée). Je regrette de ne pas avoir participé au projet, j'ai adoré le kit de découverte.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fred de chez Agate
avatar
Ethariel

Sais-tu qu'on utilise la nouvelle fonctionnalité Ulule des prolongations, qui permet de rejoindre le projet en mode "Troisième mi-temps" ? En gros, tu peux souscrire (y a moins de choix, mais encore de quoi faire), et bénéficier de tous les paliers et bonus débloqués. Et si les participants des prolongations débloquent de nouveaux paliers, ils seront acquis pour tout le monde (juste, on ne révèle plus de nouveaux paliers). J'arrête ma pub ! joyeux

Brancalonia en prolongations sur Ulule (jusqu'à fin janvier environ)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Fred de chez Agate

Merci, j'avais vu, c'est pas que j'ai raté la campagne, c'est juste que financièrement ce n'est pas le moment idéal de l'année content

avatar
East Texas UniversityBBETraduction06/2021 4 mois

reçu le 28/01/2022

(et sauf erreur de ma part : l'empire des cerisiers : le ldb collector n'a pas été livré)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
baktov

Merci, c'est ajouté. Je regarde pour l'Empire.

avatar

Ajout des dernières PP de GoT, ajout d'anciennes PP ratées (Soana et 27C sur Ulule, Soana étant Canadien francophone donc ok pour la liste).

Si jamais j'ai raté des choses sur Ulule ou KS ou (comme c'est plus fréquent) sur des sites éditeurs directs, n'hésitez pas à me le signaler.

Merci