Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Livraison réelle (ou retards réels) des PP VF uniquement 2862

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

PDF du Prix de l'arrogance pour 7e Mer mis à disposition hier des souscripteurs plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Fred de chez Agate

Merci, j'avais raté la campagne dans la liste, c'est ajouté. Donc livraison quasi immédiate, c'est bien cela (novembre 2021 pour la fin de Ulule) ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kars
avatar
Ethariel

Le ulule s'est fini le 11 novembre je crois

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fred de chez Agate
avatar

J'ai réçu une notification Chronopost pour l'envoi de Kult ce matin.

Corvus

Reçus ce matin, le bouquin est sublime!

avatar
Kars

C'est ça content

avatar

Calliopé reçu en physique ce jour.

avatar

et avec le supplément "other summers", Two summers est livré (pdf et en impression à la demande)

avatar
Ethariel

Non je n'ai rien reçu.

Et si tuis les commentaires dans les news ou les commentaires je suis pas le seul.

Ça a l'air d'être en cours toujours.

avatar

@baktov : ajouté tous les deux, merci.

@TheReAlNoOb : je pense que c'est la séparation censurée/non censurée de la couv' qui a conduit l'ordre de livraison (pure opinion perso). Dis moi quand tu as reçu et j'ajoute une deuxième date pour marquer la durée.

avatar

erreur (redite)

avatar

Reçu le calendrier de l'avent de de Architecturart aujourd'hui. Encore une campagne rondement menée !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
TomLG

ajouté, merci.

avatar

Fate of Cthulhu vient d'être livré. Il s'est donc passé tout pile 1 an entre le financement sur ulule (22 novembre 2020) et la livraison.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Emsquared

Je ne retrouvais pas dans la liste, c'est horreur cosmique 2. C'est ajouté, je te remercie.

avatar

Pour la PP de Feng Shui 2 il est indiqué une date de livraison hors écran, mais en fait il manque encore 2 suppléments (Aux Portes de l'Outre-Monde et Les Secrets de la Guerre Chi) et des PDFs et bonus divers. A priori l'écran a été livré vers octobre/novembre 2019 selon la news du 22/10/2019.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Fabien4927

Merci pour les corrections/précisions. J'ajoute une remarque sur les suppléments, je ferai une précision sur les PDFs à leur sorite.

avatar

Les PDF "bétas" du LdB et de l'écran de Ynn Pryddein sont disponibles depuis le 20.11.21

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Jadawin

Ajouté, merci.

avatar

Réception ce jour de la PP Conan "aventure épique d'un age oublié"

avatar

Kult reçu mais pas les palliers pdf .