Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Livraison réelle (ou retards réels) des PP VF uniquement 2853

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
BeauBarbu

Oui j'ai déjà un serveur avec Seafiles et j'ai pas envie de basculer sous Owncloud pour Libre online.

Du coup : https://framacalc.org/Forum_BBE_Suivi_PP

Et je continuerai régulièrement à faire les maj ici pour ceux qui ne suivraient pas sur le doc partagé.

avatar
Marc,
JdR éditions vient de permettre aux souscripteurs de télécharger le pdf du livre de base d'Homeka, et annonce un envoi de l'ouvrage pour mars/avril (cf.site).Denis259

Merci pour l'info ! content

avatar

juste pour info je suis en train de télécharger le PDF de Werewolf20 euh pardon loup-garou 20

voila

content !!!!

530 pageeeees

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
flyingwerewolf

Ajouté, merci

avatar

Pour info : livraison des Contrées du Rêve prévu fin avril.

avatar

Mise à jour avec Fragged Empire et CO-Contemporain.

Pour Contrées du Rêve tu as les autres données ? Je ne l'ai pas dans la liste.

Merci content

avatar

bouquin de base écran et 1 supplément reçu pour werewolf

attende des autres suppléments et des goodies et des versions deluxe et collector.

avatar

Pour info, on été fourni la semaine dernière (le 10/03/2017) le PDF du livre de base de Tales from the loop (Version anglaise, suite au KS)

avatar

Ajout de Fragged Empire terminé et réception des PDFs finaux de libreté.

avatar

le destin des maranteo livré depuis 1 mois déjà (voir plus, plus la date en tête)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Alessandro Zanni

Merci Lord Musashi, édité.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Alessandro Zanni
avatar

Pour Man in the Maze, les boîtes sont livrées ! Dans les temps.

avatar
Ethariel

de rien plaisantin

avatar

La livraison de Crimes est repoussée mais je crois que cet Ulule n'est pas listé ici. J'ai mis les liens dans ma phrase et mes pdf sont datés du 29/01/2017.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
ephan

Livraison de MitM ajouté et crime 2ème edition ajouté également.

Merci

avatar

Quand on regarde le tableau, tout éditeur confondu, on constate que pour les projets entre 2012 et 2014 seulement 50% sont terminés. Par contre 100% des projets de 2015 sont terminés et ceux de 2016 commencent à se terminer.

Les éditeurs ont du apprendre à gérer le CF/PP et la majorité se sont un peu planté lors des premiers, par contre l'expérience aidant on voit que les projets se terminent régulièrement. C'est plutôt une indication, basée sur des données objectives, qu'après un démarrage un peu difficile, c'est un système qui fonctionne pas trop mal... enfin il me semble.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar

Quand on regarde le tableau, tout éditeur confondu, on constate que pour les projets entre 2012 et 2014 seulement 50% sont terminés. Par contre 100% des projets de 2015 sont terminés et ceux de 2016 commencent à se terminer.

Les éditeurs ont du apprendre à gérer le CF/PP et la majorité se sont un peu planté lors des premiers, par contre l'expérience aidant on voit que les projets se terminent régulièrement. C'est plutôt une indication, basée sur des données objectives, qu'après un démarrage un peu difficile, c'est un système qui fonctionne pas trop mal... enfin il me semble.

Majonymous

Je partage globalement ton analyse

avatar
Majonymous

Quand tu dis terminés tu englobes les livraisons ? Parce que ce n'est pas le cas pour beaucoup ... de mémoire (j'en oublie certainement) des PP non livrées :

- Crimes, Les Contrées du Rêve, Ecryme, One%, Dragons, BroKen World, Polaris, Pavillon Noir, Beast & Barbarians, Héros & Dragons, L'Oeil Noir, Dragon Age, CO compagnon, Shadowrun initiation, Pathfinder/Le Règne de l'Hiver ... malade

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Fytzounet
  • et
  • Majonymous
avatar

Juste fait un tour sur le tableau, super intéressant. Il manque les pdf finaux de B&B qui ont été livré je crois, et les pdf beta du règne de l'iver livré fin février ou début mars, je ne sais plus

avatar
Ragnar

Majonymus

Quand on regarde le tableau, tout éditeur confondu, on constate que pour les projets entre 2012 et 2014 seulement 50% sont terminés. Par contre 100% des projets de 2015 sont terminés et ceux de 2016 commencent à se terminer.

Les PP que tu cites sont soit de 2012 à 2014, soit de 2016 en cours de finition, donc bon...

Soit tu vois le verre à moitié vide, soit t'as vraiment participé qu'aux PP plus conséquentes que tu cites qui font attendre (et là, il faudrait peut-être que tu arrêtes les PP le temps d'en avoir des livrés)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar