Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Livraison réelle (ou retards réels) des PP VF uniquement 2853

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
ephan

Dormir c'est triché déjà.

Et ne pas le faire ça permet de voir Kyrie jouer contre Tony. Et voir Manu mettre tout le monde d'accord. plaisantin
#CelticsSpurs

Et pour pas faire trop off-topic:
- on a fait partir hier les jdr MBP qui étaient en pack préco sur le site.
- le compendium numénera doit arriver tout pile avant Noel donc ils partiront à ceux l'ayant préco sitôt qu'on le reçoit.

En revanche, Novalis notre distributeur fermant entre Noel et le jour de l'an pour inventaire, il ne sera mis en vente qu'en Janvier 2018.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Sigfrid
  • et
  • Ombreloup
avatar
El Roukmoute

Ah, enfin des news du Compendium Numenéra. amoureux

Merci CBD.

avatar
El Roukmoute

Oulah, c'est vrai que j'ai commandé ça moi !

avatar

A jour pour Capharnaum.
Dès que confirmer pour Numenéra j'ajoute.

CDB : livraison MBP c'est quoi ?

Merci

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Ethariel

Mythic Battle Pantheon

avatar

Capharnaüm reçu. Le colis de 6 kg est arrivé un peu bigné, mais bon c'est pas trop grave.

En tout cas, ya du matos content

avatar

Capharnaum reçu, univers toujours aussi envoutant content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Flex
avatar
Ragnar

J'ai envoyé un mail car je n'ai pas reçu le mien... En vrai je suis tellement impatient je crois. Mr. Barrat va me détester ! (mais je l'adore et le lui dit à chaque mail pour me faire pardonner).

Il est beau comment le colis ?

avatar

Réception ce jour du livre Physique du premier supplément de Tales from the Loop, débloqué pendant le KS original (donc en anglais): "Our Friends the machines & other mysteries" de Free League. (Après avoir pu download le PDF final il y a quelques jours)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
BeauBarbu

C'est un livre et un PDF sur un lot, ou c'était un KS dédié ? (en gros fini ou pas pour mon tableau).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • BeauBarbu
avatar

Bon, la news est tombée, chez SD les deux grosses campagnes Cthulhu seront en retard de 2 ou 3 mois... Même si apparemment ça vient de leut imprimeur et pas d'eux puisque tout semble avoir été rendu dans les temps. D'habitude ils sont assez ponctuels, donc on ne leur en veut pas clin d'oeil

Quant à AKA, le PDF de monstres vient de tomber pour Chill (pas la peine de me demander mon avis, je ne l'ai pas plus téléchargé que les précédents) - leur retard devrait donc être minime aussi a priori.

Ca avance, ça avance...

Lamespard
Sans-détourTraduction03/2017

Le pdf du "Jour de la Bête" final a été reçu le 25/11.

avatar
Ethariel

c'était dans le KS du jeu de base, donc sur un lot, c'est le deuxième envoie. Et il doit en rester un troisième (le supplément "Things from the flood" correspondant au deuxième livre de Simon Stålenhag, qui est un passage au 90's, et sera en 2018)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
BeauBarbu

Ah mais tu parles du KS en VO, c'est bien cela ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • nunurs
  • et
  • BeauBarbu
avatar
Ethariel

yep

avatar

Y-a-t'il ici d'autres pledgeurs de Torg Eternity ?

Il n'y a pas que BBE qui subit la malédiction du retard, Ulysses pensait nous fournir le produit avant la fin de l'année mais maintenant c'est fevrier 2018. Plus ça va, plus bosser avec la Chine pose problème au niveau des livraisons.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zagig Yragerne
avatar

J'ai reçu Capharnaüm ! Le plaisir de commencer à lire l'univers, je ne sais pas combien de pages y'a dans ce colis de 6Kg mais beaucoup !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar

J'ai ajouté MBP (oui maintenant que je sais ce que cela veut dire je me la pète). C'est bien une créa de BBE pour le JdR ?

avatar
Flex

Désolé j'ai vu ton message trop tard, et oui c'est beau hein ? clin d'oeil

avatar
Damon

Ouaip, là, on passe à 4 mois de retard....

avatar

Y-a-t'il ici d'autres pledgeurs de Torg Eternity ?

Il n'y a pas que BBE qui subit la malédiction du retard, Ulysses pensait nous fournir le produit avant la fin de l'année mais maintenant c'est fevrier 2018. Plus ça va, plus bosser avec la Chine pose problème au niveau des livraisons.

Damon

Je me faisais la même réflection il y a quelques semaines : les éditeurs qui éditent en Europe on plus de flexibilité et reçoivent les impression plus rapidement. Certains éditeurs français semblent faire leurs impressions en Europe chez l'imprimeur qui s'occupe aussi de Cubicle7. La différence de prix serait si énorme pour BBE et autres éditeurs qui travaillent avec la Chine ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Jeremy7435
  • et
  • Dohnar