Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Livraison réelle (ou retards réels) des PP VF uniquement 2879

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Dohnar

Tout dépend comment les choses sont dites. Je ne réclame pas à corps et à cri quelque chose d'offert en numérique. C'est tout .

Point de vu divergent. Efilnikufesin

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dohnar
  • et
  • Senrad
avatar
MASTER

Tout à fait d'accord, tout dépend comment les choses sont dites. Je ne réclame pas non plus à corps et à cri, c'est juste que je ne considère pas non plus comme entièrement livré.

avatar
Ombreloup

Merci, je corrige.

Pour la BI j'ai considéré comme livré avec l'annotation pour les 2 PDFs (comme les autres PP dans le même cas).

avatar
MRick

La BI COF n'a pas été livrée en ce qui me concerne. Les souscripteurs hors France métropolitaine n'ont toujours rien reçu en physique sur cette PP.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ombreloup
avatar
Majonymous

Par bateau ça prend toujours plus de temps moqueur

avatar

Salut à tous,

pour Colonial Gothic, est-ce que quelqu'un a déjà reçu, est-ce que cela concerne tous les ouvrages ? Merci

avatar
MASTER

"A cor et à cri", plutôt que "à corps et à cri". clin d'oeil

avatar

"Colonial gothic" livré , manque le pdf du supplément quebec

"Dragons" PDF du livre de base livré

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Alessandro Zanni

Merci @Lord Musashi c'est à jour

avatar

Bon, la news est tombée, chez SD les deux grosses campagnes Cthulhu seront en retard de 2 ou 3 mois... Même si apparemment ça vient de leut imprimeur et pas d'eux puisque tout semble avoir été rendu dans les temps. D'habitude ils sont assez ponctuels, donc on ne leur en veut pas clin d'oeil

Quant à AKA, le PDF de monstres vient de tomber pour Chill (pas la peine de me demander mon avis, je ne l'ai pas plus téléchargé que les précédents) - leur retard devrait donc être minime aussi a priori.

Ca avance, ça avance...

Ce message a reçu 2 réponses de
  • ephan
  • et
  • Dohnar
avatar
Nicolas Pirez

Je n'ai pas encore reçu le pdf de Monstres, c'est le Guide de la SAVE qui est arrivé le premier de ce mois.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nicolas Pirez
avatar
ephan

Oui, et Monstres aujourd'hui. Recueil de scénarios prévu en début de semaine prochaine.

avatar
Nicolas Pirez

Pour SD j'ai cru comprendre que les PDF pour relecture avaient tardé donc pas sûr que ça vienne seulement de leur imprimeur.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nicolas Pirez
avatar
Dohnar

Il me semble que ça avait tardé mais que le retard avait été anticipé, ou rattrappé par ailleurs, je ne sais plus bien. Enfin, ça ne change rien, 2 ou 3 mois de retard, c'est nada : quant on est un BBE-Pledgeur, on a gagné plein d'XP en patience... moqueur

avatar

SD met en vente les pdf de Paranoia, mais la version physique ne sera dispo que en janvier

avatar

Encore un peu de boulot pour Ethariel, qu'on remercie au passage de garder cette première page à jour ! oui

avatar

A jour. Merci content

avatar

Concernant Capharnaum certains disent avori reçu le colis alors que d'autres (moi par exemple) en sont encore à attendre le mail comme quoi la commande est en préparation donc en attente mais en cours visiblement. La aussi ça se débloque cool

Ce message a reçu 1 réponse de
  • El Roukmoute
avatar
Ragnar

Stephan est passé sur Lyon nous apporter les Capharnaum pour la boutique BBE.
Il découvre les joies des colis et des envois postaux donc ça lui prend du tout pour tout envoyer mais c'est en cours.
Surtout que le pledge total prend bien de la place.

avatar

CBD ne dort pas !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • El Roukmoute