Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Livraison réelle (ou retards réels) des PP VF uniquement 2879

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
MASTER

A mon humble avis, Master, je pense que tu te trompes sur les remarques d'Hiver. Tel que je le comprends, il dit juste qu'il manque un pdf livré, et que en restant factuel, on ne peut pas dire que la PP est livrée puisqu'il manque un élément. Je n'ai pas l'impression qu'il en veuille à Aka, que ceux-ci aurait dû attendre pour tout livrer, etc.

L'impact du cadeau manquant dépend de chaque utilisateur (et du cadeau aussi). Quelqu'un qui veut faire découvrir Symbaroum à différentes tables sans pour autant se lancer dans une campagne sera certainement plus gêné par cette absence du pdf par rapport à quelqu'un qui s'est lancé dans la campagne. Ou un MJ qui s'est lancé dans la campagne mais qui aimerait bien jouer un peu risque d'attendre fortement se pdf s'il a un joueur qui va les lui faire jouer.

Edith me souffle à l'oreille qu'Hiver m'a grillé ^^

avatar

Sinon into the odd livré il y a une bonne semaine, Vampire l'age des ténèbres livré en partiel il y a une bonne semaine aussi.

The sprawl livré hier.

avatar

Merci Lord Musashi. Into the odd et the sprawl ajoutés. Pour vampire j'attends la livraison complète/

avatar

De rien.

Si jamais on te fait des commentaires, sache que "the sprawl" c'est un peu particulier.

Il n'y'a pas de pledge avec version imprimé du livre, il y a un pledge ou on paye l'impression à prix coutant sur Lulu si on le souhaite, et on a recu l'email avec le lien à prix coutant mercredi ou jeudi. Donc j'ai considéré que ca valait "livraison" de la part de l'éditeur. content

avatar

Tiens, vu sur le live FB de roliste tv des boites d'initiations de COF. plaisantin

avatar

Hello,

j'ai reçu l'Artbook Plan il y a un gros mois de cela.

Merci pour le tableau !

Loveluck

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ellyrion
avatar
Yannick5780

ah oui, on est sans doute tellement peu habitué à si peu de retard plaisantin Mais oui, Artbook/plans a été livré mi-septembre.

avatar

Mince, honte à moi surtout que je l'ai dévoré dès sa réception. C'est corrigé merci.

@Lord : oui j'avais vu, c'est pour cela que j'ai mis la date en livraison et pas en pdf. Merci.

avatar

La Boite d'initiation shadowrun a été livrée, non ?

Et Dragons prend un s je crois.

avatar

La Boite d'initiation shadowrun a été livrée, non ?

Oui mais tout le contenu de la PP n'as pas encore été livré. Il manque deux PDF (Food Fight SR5 et un truc sur les pré-tirés) et l'option Lockdown.

avatar

La Boite d'initiation shadowrun a été livrée, non ?

....

Ombreloup

Je confirme Boite d'initiation reçue, il manque en revanche (au moins) 2 PDF : Food Fight et Tactiques des PJs.

avatar

Les tactiques sont en relecture maquette. Elles devraient pas tardées.

avatar

La BI de COF a été livrée aussi, mais pas encore le Compagnon.

Par contre ça fait un moment qu'on a reçu les PDF du Compagnon (au mois de Juin).

Ceci dit en PDF il manque encore la feuille de perso OSR ainsi que les plans de la campagne le Tombeau d'Andromède.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Majonymous
avatar

Pour la BI Shadowrun, considérez-vous être livré entièrement ou les PDFs étaient liés à la PP ?

Pour COF PDF c'est ajouté.

@Ombreloup : quel Dragon pour le "s" ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • MASTER
  • et
  • Ombreloup
avatar

Les PDF food fight et tactiques de PJ font partie de la PP (c'était des ajouts lié à des palliers sociaux).

avatar
Ethariel

Pour moi la livraison physique est à jour.

Oui , il manque deux PDFs gratuits (offert) .

Merci d'avoir corrigé pour Symbaroum: d'être passé de "PDF non livrés" à " manque 1 pdf" .

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
MASTER

Je rappelle que "offert" n'est qu'une vue de l'esprit. Tout coûte en terme de travail à produire. C'est sûrement absorber dans le reste de la PP mais l'éditeur ne fait que baisser ses marges pour "offrir" quelque chose, s'il avait déjà réduit ses marges au minimum dans son calcul de départ il s'endettera pour "offrir" un produit. En conclusion, nous payons tout ce qui est dans une PP y compris ce qui est offert et c'est bien normal car il faut rémunérer les gens qui font vivre notre loisir.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MASTER
avatar
Dohnar

Je ne vais pas refaire le discour . Cf post plus tot ici ou sur le forum de AKA Games. Je trouve cela mesquin.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
MASTER

C'est pas mesquin, c'est la réalité des choses. Ça n'empêche pas d'être très satisfait de ce qui a été reçu et d'être prêt à être patient pour le reste. Mais il ne faut pas non plus faire une "tyrannie de la majorité" parce que le plus grand nombre est heureux d'une situation. Je ne râle pas contre les retards, je m'en accommode très bien, je préfère que les choses soient bien faites que vite faites. Toutefois j'aime aussi qu'on dise les choses telles qu'elles sont, ce n'est pas mesquin de dire la réalité.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MASTER
avatar
Ethariel

Dragons, la PP d'Agathe.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel