Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Livraison réelle (ou retards réels) des PP VF uniquement 2879

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Correction de la faille spatio-temporelle content

Pour le sujet des PDF je vous propose d'en débattre ailleurs, ici c'est juste les dates.

Ajout d'interface zero

Merci

avatar

Bonjour à tous,

Nous sommes au regret de vous annoncer que nous ne pourrons pas livrer les livres de base de Vampire: L'Âge des Ténèbres début Juillet comme nous le pensions. Notre imprimeur nous informe qu'il n'a pas les stocks de papier nécessaire pour terminer le tirage et qu'il lui faudra au moins 3 semaines pour en avoir de nouveau. C'est une grosse erreur, et conscient de notre attente, il s'excuse auprès de vous (ce sont ses mots lors de notre dernière communication). Avec la période estivale, nous ne pouvons pas prendre le risque d'expédier les colis du 15 juillet au 15 août, étant la période où le plus grand nombre de personnes sont en congés, la logistique deviendrait un cauchemar. Nous sommes donc contraints de décaler la livraison du livre de base à la fin du mois d'août.

avatar

One% est livré (au cas ou personne ne l'ai signalé content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • El Roukmoute
avatar
Alessandro Zanni

c'est en cours de livraison mais c'est pas forcement totalement livré de partout il me semble...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Alessandro Zanni
avatar
El Roukmoute

Est ce que tous les souscripteurs ont reçu leur colis, je ne sais pas content.

Mais bcp l'ont reçu et en discute content

Les livraisons ont commencé à être reçu vendredi dernier.

avatar

7eme mer 2eme édition, pdf du livre de base livré.

avatar

Bonjour à tous,

j'aimerai rappeler une information :

3 pdf de l'Apocalyspe Wave sont disponibles ( Urban Shadow, Action Movie World et Medieval Mahyem ) dans la derniere new sur Ulule.

La relecture est ouverte jusqu'au 30 juin 10 juillet.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Cypress

One% était indiqué sur le tableau, Apocalypse également en béta.

Pour 7e Mer j'ai ajouté. Cela signifie que le PDF est livré le lendemain de la fin de la PP ? Pas mal.

J'ai également ajouté Dragon (Agate), je m'aperçois que je l'avais complétement zappé.

Merci à tous.

avatar

Petite ramarque : Anathazerin est noté livré dans le tableau. Mais en fait la PP n'est PAS ENCORE totalement livrée puisque nous attendons TOUJOURS les conversion PF et SaWo !

Et qu'on ne vienne pas me dire que ce sont des bonus moins importants parce qu'ils étaient gratuits. Parce que justement, ils n'étaient pas gratuits : ils faisaient partie d'une PP payante et pour les avoir il fallait payer le reste . Pour ma part, c'est la promesse d'avoir cette conversion en PF qui m'avait fait acheter. Et on attend toujours...

Donc, Anathazerin, livraison incomplète ( à modifier dans le tableau ).

avatar

Il ne manquerait pas run faster pour sr5 dans le tableau. Le physique à été livré. On attend les pdf manquant.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Adrahil

Alors je me posais justement la question pour CO. Du coup je modifie l'entrée dans le tableau pour préciser.

Pour Run Faster, c'était la même PP que le BI je crois, non ? J'ai modifié le titre dans le tableau. La livraison de la BI n'est pas faite, si ? La livraison est donc partielle, juste sur Run Faster, c'est bien cela ou je me plante ?

avatar

Oui c’est vrai que techniquement c’était la même PP, mais avec des pledge distinctes pour la BI et Run Faster, avec livraison physique distincte. Pour les 2, tout n’a pas été livré.

avatar

Ajout des dernières PP que je n'avais pas noté ici. A part le Artbook, j'ai limité aux PP sur la plateforme de BBE, n'hésitez pas à me faire remonter celles qui sont terminées sur d'autres plateformes.

Merci

avatar

Hello

Pour info nous venons de recevoir le PDF de Vampire DA 20 ans.

avatar

A jour, merci

avatar

Pour info Raôul a été livré (livre physique) en début de semaine.

J'ai fait ma première partie hier !

Quand ça va bien il faut savoir le dire aussi...

avatar

bon sur vampire dark age compte tenu des errata que nous avons remonté c'etait plutot un pdf beta content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Virakocha
avatar
flyingwerewolf

en tout cas il est là, et il arrive !! Bientot dans vos boites aux lettres (si elle est assez grande)

avatar

Salut à touTEs

Je découvre ce fil avec intérêt;

Du coup je me permet de signaler que de nombreux support numériques de Symbaroum / AKA Games ont été reçu après la livraison des bouquins en dur. Et que tout n'est pas livré.

Il manque encore un supplément débloqué lors de la PP : 5 synopsis de scénarios détaillée au format PDF.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Hiver

Merci Hiver.

Du coup il faut que je mette quoi à jour précisemment ?

Merci