Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Livraison réelle (ou retards réels) des PP VF uniquement 2853

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Ragnar

Sur casus, les crimes sont bel et bien dispos,

de mon coté, ayant souscrit à l'offre de base (car je la trouve plus joli), je n'ai toujours rien (et pas de nouvelles du transporteur non plus) et vu les commentaires, je ne suis pas le seul.

donc casus est livré, mais pas les souscripteurs

et quand je dis livré c'est l'offre de base, pas le recueil de scénar je le reprécise

avatar
Ethariel

Même avis que toi, attendre la réception pour les souscripteurs.

avatar

Les Contrées du Rêve sont effectivement en cours d'envoi d'après la news Ulule. Mais apparemment il y a un défaut sur certaines boîtes.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cypress
avatar
Dohnar

Aie Aie il me semble avoir lu un soucis sur l'ecran, ça se décollerai au niveau des pliures.

avatar

Ca part bien cette histoire....

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cypress
avatar
Alessandro Zanni

Faut pas non plus virer en psychose j'ai lu nettement plus de personnes satisfaites, quelques oublis aussi mais le SAV devrait corriger ça.

Perso j'ai eu un blème dans le prestige de la V7, et un dans les 5 supplices, j'espere etre plus chanceux cette fois.

avatar

" Nous nous sommes aperçus que certaines boites peuvent présenter un léger défaut de collage. Néanmoins, ceci ne concerne qu’une petite partie des presque 2000 éditions Prestige. Nous faisons en sorte qu'elles soient retirées de la distribution et avons contacté notre imprimeur pour qu’il nous renvoie des boites Prestige sans défaut.
Si jamais vous receviez une boite défectueuse, merci de nous contacter sur ulule@sans-detour.com afin de nous le signaler. Nous devrions recevoir les boites de remplacement courant août et nous vous contacterons à ce moment là pour vous aiguiller sur la marche à suivre."

Doit on comprendre que certaines livraisons ne se feront qu'en aout ??

avatar

" Nous nous sommes aperçus que certaines boites peuvent présenter un léger défaut de collage. Néanmoins, ceci ne concerne qu’une petite partie des presque 2000 éditions Prestige. Nous faisons en sorte qu'elles soient retirées de la distribution et avons contacté notre imprimeur pour qu’il nous renvoie des boites Prestige sans défaut.
Si jamais vous receviez une boite défectueuse, merci de nous contacter sur ulule@sans-detour.com afin de nous le signaler. Nous devrions recevoir les boites de remplacement courant août et nous vous contacterons à ce moment là pour vous aiguiller sur la marche à suivre."

Doit on comprendre que certaines livraisons ne se feront qu'en aout ??

Cypress

Je pense plutot qu'en Aoute il y aura l'échange de la boite, quand ils auront reçu de l'imprimeur, des boites sans défaut.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cypress
avatar
Alessandro Zanni

Le fait qu'ils retirent des packs de la distribution m'a fait douté. Mais si en effet ça ne concerne qu'une toute petite partie t'as raison ça ne devrait pas impacter les souscripteurs ou précommandes.

avatar
Ethariel

Oui je pense que le tableau devrait présenter la date de livraison aux suscripteurs, c'est ça l'info important quand on par de PP ou de CF.

La livraison au boutique n'est pas pertniente à mon avis.

avatar

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10155238509863340&set=pcb.1235085369923717&type=3&theater

En santé mentale ça se chiffre comment ? 1d100 me semble pas mal.

avatar

Reçu mon exemplaire des CdR.

La boite est vraiment jolie, et la clef est sympathique content

avatar
Ethariel

Bonjour,

Les PDF c'est bien mais j'aime bien tâter du solide aussi et 18 mois pour les 3 bouquins H&D c'est un tantinet long, mais sans nouvelles c'est encore plus long. Quelques versions béta annoncées à grand renfort de courriels, pas évident à télécharer mais il faut reconnaître que ça valait le coup d'attendre. Alors pourquoi ne pas en profiter pour mettre un petit mot gentil au souscripteur qui s'est fendu de plusieurs centaines d'euros sur la foi d'un superbe matériel éditorilal qu'il attend toujours ? Après 20 ans à voir défiler des éditions de plus en plus biscornues, je peux bien patienter encore pour un véritable retour aux sources A CONDITION DE TENIR LES SOUSCRIPTEURS UN MINIUM AU COURANT...est-ce que c'est si compliqué? Ou alors... Non... Pas possble!... Ne me dites pas que ?... Blackbook a mis la clé sous la porte... Aargh... Encore un méfait de la mondialisation

Je rigole, les gars. Pêtez un coup et ça ira mieux cool

Bref, vous avez compris j'espère que j'attends des nouvelles et j'ai bien l'impression de ne pas être le seul. Si vous voulez être crédible, soyez pro...

Ah... Un dernier truc: un lien "contact" tout simple c'est bien aussi sur un site moderne, juste pour poser une bête question sans en faire profiter toute la communauté qui n'en a rien à f...

OK, OK, je râle mais faut comprendre, c'est l'impatience de tenir en main de futurs ouvrages mythiques.

En attendant de vous lire (si j'arrive à retrouver ce p.... de forum)

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Romano
  • et
  • Ethariel
avatar
Taze Le Noir

@Taze, c'est pas vraiment le sujet mais à défaut d'avoir des livres papier, un nouveau pdf a été rendu dispo avec des nouvelles pas plus tard qu'avant hier ici (et envoyé par mail aux souscripteurs si tu as accepté, bien sur)

Le lien contact est dispo dans le bandeau noir en bas de chaque page plaisantin

avatar
Taze Le Noir

Salut Taz, ce n'est pas le bon fil ici content

Je ne fais, qu'avec l'aide de pas mal de personnes volontaires, lister les dates de livraison des pdfs béta, finaux et des produits. Aucun de nous n'est affilié avec les éditeurs concernés (les PP listées ici ne sont même pas toutes passées par la plate-forme BBE).

Bon courage dans l'attente content

avatar

Les 4 pdf d'ecrymes sont dispo en version quasi final

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NoOb 20914
avatar

Des pdf ont fait leur apparition sur le Ulule Apocalyspe Wave, on recherche des relecteurs content

avatar
Alessandro Zanni

Je viens de voir
Enfin je cprend le 1er pdf et déjà à la dernière page la phrase est pas finie >_

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Alessandro Zanni
avatar

Mise à jour de la date pour Ecryme et ajout d'Apocalypse Wave.

Merci

avatar

ah on peut rajouter Interface Zero au début chez ICare via Ulule, repris par BBE

c'est une traduction, la souscription était en novembre/décembre 2015 (livraison prévue initialement en juin/novembre 2016, on espère une arrivée pas trop lointaine)