Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Compendium COF pour Roll20 21

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

Salut,

Après des années à dire aux amis : "... faut qu'on joue à COF, c'est trop cool..." et finir par ne jouer que des OS et en tant que joueur sur des parties en lignes. Je me lance en MJ sur Roll20 et en voyant les compendiums des autres jeux et l'engouement qu'il a autour de CO ces derniers temps... Je me dis pourquoi pas messieurs des Hommes en noir ?

Ce serait génial ! Quand je vois le travail de la communauté qui a été fait depuis ma dernière visite ! Ulti, Nath, TricheLumiere, LéoDanto et j'en oublie car je n'ai pas tout fouillé encore. Mais que ce soit des personnes ressources pour répondre aux questions ou développer des p*** d'outils... Wahou... Bravo les gars et respect.

On a une belle communauté ca plus celle de Héros & Dragon qui en attire d'autres via Rôle'n Play... Ca serait cool de favoriser de débloquer les outils pour que ca explose !

+1 pour un Compendium COF gobelinoui