Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

ScriptOrium 40

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar
romgam

Ouaip... si tu connais un peu l'outil c'est du bonheur moqueur

avatar

Est-ce que quelqu'un saurait comment indiquer sur le site que nos fichiers sont en français pour que ceux sortent dans les résultats quand on sélectionne "Français" ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Kolimar Velcor
  • et
  • Dyvim Star
avatar
Calenloth

Pour ma part je n'arrive même pas à choisir la langue pour filtrer les produits. Je ne suis même pas sûr qu'il soit activer. Tout ce que je peux faire c'est mettre en français le site c'est tout.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar

Tu as sur le côté gauche un onglet langues, en cliquant dessus tu sélectionne la langue que tu veux

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kolimar Velcor
avatar
ELarsen

Et bien justement je n'ai pas cet onglet qui apparait. j'ai l'habitude d'utiliser DriveThrurpg où là j'ai bien l'onglet mais sur ulissesspiele je ne l'ai pas.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar
Kolimar Velcor

En fait, si tu as déjà des filtres d'activés, tu ne peux pas forcément choisir de language.

Exemple tu as un filtre sur un éditeur et toyus ses produits sont en anglais, tu ne peux pas activer le filtre sur la langue.

avatar
Kolimar Velcor

Sur https://www.ulisses-ebooks.de tout est censé pêtre en allemand. pas de choix de langue. mais tous leurs fichiers sont aussi sur drivethru

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kolimar Velcor
avatar
Dyvim Star

Le scriptorium est filtré en anglais non ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar
Calenloth

Calenloth. Au moment où tu crées ta publication, tu peux choisir la langue de ton produit. C'est en bas de la page de publication sous la description de la publication dans le choix des catégories.

A vérifier si tu peux encore l'éditer après.

avatar
Kolimar Velcor

Je ne sais pas. Je viens de créer une publication scriptorium aventuris (English) et j'ai pu choisir la langue français.

avatar

Je vois moins d'option en "édition" confus

Je ferais attention pour les prochains fichiers. Je vais aussi contacter le site, on verra bien.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar
Calenloth

Tu te souviens combien de temps ça a pris entre la soumission de ton fichier et son apparition en ligne?

avatar

C'était instantané. Par contre, il faut bien faire attention de passer le fichier (en "privé" par défaut) en "public".

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dyvim Star
  • et
  • Dyvim Star
avatar
Calenloth

Flûte... ça a dû bugger alors.

avatar
Calenloth

Finalement c'est bon. Je rajoute ma traduction d'une aide de jeu en allemand :

Document du maître - Feuille de suivi des personnages

avatar

Malgé que j'ai spécifié comme langue le français dans ma publication, le filtre pour la langue française n'est toujours pas dispo dans le Scriptorium Aventuris en anglais. Peut-être qu'il en faut plusieurs.

avatar

Ce serait vraiment sympa d'avoir un "Scriptorium Aventuris français" comme ont les espagnols (voir )

Peut être que maintenant que BBE est un éditeur référencé sur Drivethru c'est possible? Pendant longtemps ils n'étaient pas présent sur cette plateforme.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • romgam
avatar

Ce serait clairement intéressant

avatar
Dyvim Star

Le truc c'est qu'il me semble que les Scriptorium sont des emmanations d'Ulisses. Je ne pense pas que cela fasse partie du deal avec BBE (je dis cela je n'en dit rien).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar
romgam

A priori non, le Scriptorium espagnol est rattaché à l'éditeur espagnol et pas à Ulisses.

Mais peut-être en effet que BBE n'a pas négocié pour ça.