Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Shadowrun] Run Faster 30

Forums > Jeux de rôle > Errata

avatar

Il est indiqué en fin de page 73, début 74 que :

"Ces coûts ou gains en points de Karma sont indiqués dans les tables étendues de priorité."

Alors que le tableau se nomme : "POINTS D’ATTRIBUTS SPÉCIAUX EN FONCTION DES PRIORITÉS" (en p78).

Ce n'est pas forcément une grosse erreur, mais je cherchais un tableau avec le mauvais nom...

avatar

Ajout des remarques de Carmody dans ce message dans la Google sheet.

avatar

Quelques coquilles sur la version papier :

- p 66 colonne de gauche : "Le hobgobelins ont un profond sens de l'honneur..."

- p 73 colonne de droite, première ligne, pb de "trouve" "trouvés"

- p 88 Animal à sang froid : ... faire fonctionner son cops normalement...

- p 91 Plumes : il y a un < en trop après karma

avatar

N'y a t'il pas une erreur dans l'action pour activer le pouvoir de Transformation p.75 de Run faster ? L'action est gratuite, ce qui parait un peu rapide. Après des fouilles semi-archéologique (alors que dans la version US, le pouvoir Shift n'apparait pas) j'ai trouvé la référence dans Aetherology p.38, où là, le pouvoir Shift est en action complexe.

Du coup ... erreur en VF ou erreur en VO ?

avatar

Merci Slevin, il y a effectivement une erreur et il faut bien lire Action complexe et non pas action gratuite

avatar

Déterrage suite à quelques ajout dans la google sheet. Les ajouts sont ceux cités dans ce post et dans un autre qui n'avait pas été intégré à la google sheet.

A quand une nouvelle version, c'est surtout pour corrigé le gros problèmes dans le tableau de Natinalités : NAO pour la création avec les modules chronologiques.

avatar

Hello à tous,

nouveau petit coup de pelle de déterrage concernant deux prétirés de Run Faster (Le médecin de combat et la pilote des rues) qui possèdent tous les deux un équipement (Ares PED Mark III avec réservoir d'oxygène) dont j'avoue ne pas trouver la trace (ni dans la Matrice, ni sur le forum ...) Quelqu'un a une idée ? une piste ? un run ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • UneVoix
avatar
Bruno8840

C'est dans Run&Gun.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Bruno8840
avatar
UneVoix

bien vu cool et merci pour la réponse ultrarapide oui

je crois que je vais changer mes lunettes Optimage, elles sont un peu floues ...

avatar

C'est moi ou le poste original et la Google sheet ont disparu ? troublé