Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[COF] Fan Kit 214

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar
Nidhogg

Julien parlait de comparaisons hasardeuses, en voilà un exemple parfait.
Il y a une grosse différence entre commander une option et recevoir un cadeau.

Ton livre sans le fan kit il fonctionne toujours normalement ? Tu n'en as pas besoin pour tourner une page ?
C'est un bonus, il peut être livré plus tard, ça ne remet pas en cause ton expérience de lecture et de jeu normalement.

Par contre ta voiture si effectivement on ne te livre pas l'ABS que tu avais commandé je comprends que ça puisse poser problème...

Bref continuons à comparer ce qui est comparable et la discussion n'en sera que plus saine.

avatar

Donc dans la vrai vie si j'achète une voiture avec une option, que celle-ci n'est pas fournit lors de la remise de la voiture mais qu'on m'assure qu'il vont faire le nécessaire pour installer la pièce supplémentaire sous peu et que 1 ans et demi après je n'ai toujours rien reçu.
Je ne dois alors surtout pas comparer avec une autre marque qui vends des voitures avec cette même option de série et donc disponible dés la remise de la voiture.

Si bien sûr... Mais... [ne pas mettre les pieds dans le plat mais... relire ma seconde phrase]

avatar
Nidhogg

Sauf que si on compare COF avec Dragons, on compare une voiture qui roule depuis 2 ans auquel il manque le toutou qui opine de la tête sur la plage arrière avec un prototype de voiture dont seul le chassis a été livré, mais avec le toutou, non ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ephan
avatar

Et encore une fois, ça n'empêche pas de demander où c'en est, ou quand ça sera dispo. Ce sont des demandes légitimes.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Julien Dutel

D'ailleurs, où ça en est et quand ça sera dispo ? mort de rire

avatar

Julien parlait de comparaisons hasardeuses, en voilà un exemple parfait.
Il y a une grosse différence entre commander une option et recevoir un cadeau.

Ton livre sans le fan kit il fonctionne toujours normalement ? Tu n'en as pas besoin pour tourner une page ?
C'est un bonus, il peut être livré plus tard, ça ne remet pas en cause ton expérience de lecture et de jeu normalement.

Par contre ta voiture si effectivement on ne te livre pas l'ABS que tu avais commandé je comprends que ça puisse poser problème...

Je suis saoulant je sais mais si l'option en question c'est des stickers gratuit, cela n'empèche en rien mon expérience de conduite, pourtant en tant que client je suis en droit d'attendre une livraison, surtout si j'accorde de l'importance à l'apparence.

Même si dans l'immédiat je n'ai pas la nécessité du fan kit, je comprend l'éxaspération des personnes(fan) qui attendent quelque chose qu'on leur a promis depuis plus de un ans et demi, excuse ou non.

Nioux: Pas faux, mais avec le toutou tu a trop la classe content

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Sauriak
  • et
  • Nioux
avatar
Nidhogg

Es tu bien certain de vouloir des stickers sur ta voiture ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar

C'est sur ma to-do list , mais entre sortir un livre ou sortir un fan kit, j'ai dû prioriser. Mais ce n'est absolument pas oublié.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Nidhogg

C'est l'accessoire totalement superflu donc indispensable clin d'oeil

avatar
Sauriak

Faites gaffe, au prochain CF ils risquent d'ajouter des autocolants pour voiture comme palier mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • El Roukmoute
avatar
Nioux

Si on refait une PP Raoul ça se tente. ^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
El Roukmoute

Un Raoul sauce Mad Max / Jacky Touch, pourquoi pas, ça aurait presque un côté Bitume clin d'oeil

Ce message a reçu 2 réponses de
  • MRick
  • et
  • ellyrion
avatar

Un Raoul sauce Mad Max / Jacky Touch, pourquoi pas, ça aurait presque un côté Bitume clin d'oeil

Nioux

"They fight, riding beer fuelled beasts !"

avatar
Romano

Merci pour la réponse.

avatar
Nioux

Excellent !

avatar

Parce que les situations sont différentes, les projets différents. Et que si on ouvre la comparaison entre deux projets alors il faut comparer jusqu'au bout. Et ça n'est jamais bon.

"Oui mais machin le fait bien, lui." Me semble juste un non argument. Dans la vie aussi d'ailleurs. Et en plus au final c'est même assez agressif (En sous texte) et peut être, en tous cas, interprété comme tel.

Il y a une différence entre demander aux gens si ça va se faire ou quand ça va se faire et comparer avec un autre Editeur qui aurait compris, lui, ce qui est bon pour le jeu.

C'est comme dans la vie. Quand tu as pas eu le temps de faire un truc et que quelqu'un vient te dire que tu aurais pu parce que le gusse d'à côté lui l'a fait, c'est chiant. Surtout quand tu as toi même fait des trucs autres parce que tu as posé des priorités qui te semblaient plus pertinentes a tes yeux.

Julien Dutel

Quand on veut, on peut. Effectivement, c'est une question de priorité. Dans la vie, j'aimerai faire beaucoup de chose et je mets mes priorités. BBE n'en a pas fait ça priorité comme l'indique Romano (je ne lui jette pas la pierre, loin de là). Au moins, les choses sont claires. Cela arrivera quand il aura sans doute un moment plus calme.

avatar
Nioux

Huuum Raôul Furiosa !!!

En Jacky-mobile tunnée à mort...

Ça me donne des idées pour patienter en attendant le Fan Kit COF !

avatar
Nioux

avatar

1 mois de plus, je remonte ! :p

avatar

J'avoue que ce serait top le fan-kit pour les vacances, ça laisserait bien le temps de préparer de nouvelles ressources pour nos tables de jeu, qui risquent fort de battre leur plein dès la rentrée septembre !