Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Shadow of the Demon Lord / L'Ombre du Seigneur Démon 427

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > L'Ombre du Seigneur Démon

avatar

Sur la page projet sur Game on : pdf Ldb sans doute prêt pour fin juillet, et les autres pdf suivront très vite. Cool.

avatar

Vivement que l'on puisse lire cela, je suis bien curieux de voir ce que cela donne. Je ne manque pas de lecture en attendant plaisantin

avatar

Je vois que la feuille Google Sheet pour l'errata est disponible... Sûrement que le premier pdf est en approche. content

avatar

Où est-ce qu'on trouve ça?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Morkheer
  • et
  • Blanche Opaline
avatar
tlasnier

Tu peux le trouver ici sur BBE, dans tes Pdfs content

avatar
tlasnier

Sur ce site, dans ton compte, bibliothèque pdf. L'ombre du Seigneur Démon dans le menu déroulant. Mais il faut encore attendre un peu, pour le moment il y a 3 emplacements pour pdf mais les fichiers ne sont pas encore disponibles.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • tlasnier
avatar

Est-ce normal si dans ma bibliotheque il apparais dans le menu déroulant, mais je n'ai même pas les 3 emplacements vide?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Bouclette
avatar
Krakos

C'est surement le temps pour BBE d'ajouter le pdf (c'est pareil chez moi).

avatar

Ça va venir content Mais d'habitude les pdf apparaissent en indisponible quelques temps avant. Là c'est vide.

avatar

La question des PDF non disponible avait déjà été posée sur GameOntabletop. Voici la réponse de BBE: "si lors de la mise à dispo des PDF vous n'avez toujours rien, adressez un message à l'adresse de contact, on regardera ça."

Pour le moment, nous n’avons pas encore d’annonce officielle, donc patientons.

avatar

Il faut parfois attendre quelques minutes, plus rarement quelques heures le temps que le serveur synchronisme, ou du fait de trop de connexions simultanées.

Disons que si vous n'avez rien sous 12h, vous pouvez nous envoyer un message. plaisantin

avatar
Blanche Opaline

Alors je me suis certainement mal exprimé, je parlais de la feuille de l'errata content

PDF bien reçu, en cours de lecture, merci BBE!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Blanche Opaline
avatar
tlasnier

Tu trouveras la feuille pour l'errata dans le forum. Bonne lecture, je n'ai pas encore les pdf... Le démon me fait attendre clin d'oeil

avatar

2 heures apres le mail disant :

Nous sommes heureux de vous annoncer la mise à disposition de la version PDF du livre de base de L'Ombre du Seigneur démon.

Vous pouvez le télécharger dès maintenant via la bibliothèque électronique de votre compte du site www.black-book-editions.fr.

Va falloir revoir la communication ! (soit faire le mail apres la mise à dispo des pdf, soit dire que c'est dispo dans peu de temps)

Maj 3h apres : toujours rien.

avatar

Patience mes amis...

avatar

Il faut parfois attendre quelques minutes, plus rarement quelques heures le temps que le serveur synchronisme, ou du fait de trop de connexions simultanées.

Disons que si vous n'avez rien sous 12h, vous pouvez nous envoyer un message. plaisantin

Skarn Ka

C'est vraiment si urgent que ça ? T'as vraiment rien d'autre à lire ou chose à faire d'ici là ?!

Un peu de patience.. (Perso, après plus de 5 ans d'attente, je ne suis plus à quelques heures près ! Je me réjouis juste de cette sortie tant attendue !)

avatar

4h30 plus tard toujours rien.

avatar

Bonjour, je vous confirme qu'il est bien disponible depuis le milieu d'après midi.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Blanche Opaline
avatar
Bigbull42

Merci, de mon côté je suis encore avec le message qu’il n’y a pas de fichiers à decharger. Je patiente... sans doute que mon offrande au Seigneur démon n’a pas été adéquate.

avatar

C'est vrai que c'est bizarre, je soupçonne un bug lors du rapatriement du fichier, car il n'y pas les emplacements de fichier contrairement à d'habitude. troublé

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fragle