Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Shadow of the Demon Lord / L'Ombre du Seigneur Démon 427

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > L'Ombre du Seigneur Démon

avatar
Hamilcar-35359

Alors je vais passer pour un idiot mais tant pis, le forum d'en face, c'est lequel ? troublé

Ce message a reçu 2 réponses de
  • NooB294044
  • et
  • Hamilcar-35359
avatar
Edwyn

Suffit de suivre les deux liens donnés par Sama dans ce message.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Edwyn
avatar
NooB294044

Ok merci.

avatar
Edwyn

C'est casus no:

Pour une présentation de tous les suppléments parus (ils sont très nombreux, et très inégaux, mais BBE a choisi que du bon) : https://www.casusno.fr/viewtopic.php?f=24&t=28965 (tu as 88 pages instructives +100 p. si tu fouilles pour l'ancien sujet )mort de rire

Pour des comptes-rendus de parties : voir sama64990 ci-dessus et : https://www.casusno.fr/viewtopic.php?f=32&t=27133 par exemple.

edit encoe: bah, grillé quoi.

avatar

Je croise les doigts pour le 50k avant la fin de la PP comme ça niveau gameplay on a quasi tout T_T

avatar

On y est presque...

avatar

50k YATAAA !

avatar

Yes la campagne a atteint tous ses objectifs et ça c'est cool en plus on a gagné un scénario bonus et ça c'est top.

avatar

Bonjour,

Yaurait-il une communauté SotDL sur Discord?

Par avance merci.

avatar

Je joue en ligne avec Foundry depuis un moment et on est quelqu'un à jouer depuis un moment sur le discord de JDRFACTORY https://discord.gg/3ZhJ5W5x…Welcome

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Frederic17046
avatar
edgarra

Merci.

avatar

Petite question, d'habitude après les financements participatifs, on voit les futurs PDF s'ajouter (en restant indisponible) quasi immédiatement à la bibliothèque PDF BBE et là, rien, je me demande si c'est tout le monde ou si c'est juste moi ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Blanche Opaline
avatar
Kor9y

C’est la même chose pour moi. Mais cela ne m’inquiète pas même si j’ai hâte d’avoir le jeu.

avatar

Comment ce serait possible que cela s'ajoute ? Les comptes BBE et Game on Tabletop sont liés ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Shallin

Ils le sont par l'identifiant des deux comptes : le mail.

avatar

salut

des news ?

toujours pas de pdf dans la bibliotheque de mon coté.

TF

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kor9y
avatar
teufeu

Si tu vas dans "toutes les gammes", tu verras que tu peux sélectionner "L'Ombre du Seigneur démon" même si pas encore de PDF effectivement.

avatar
Julien Dutel

Cher Julien,

Bonjour. Tout d'abord felicitations a vous et votre equipe pour l'emission Role'n Play.

Envisageriez-vous de faire un one-shot sur l'Ombre du Seigneur demon? Ce serait super.

(Par ailleurs j'ai vraiment apprecie l'evasion de la prison concernant l'episode sur la gamme Terres d'Arran.)

Cordialement.

Julien

avatar

Il fait chaud, le soleil brûle... est-ce que le Seigneur Démon veut bien nous donner un peu d’ombre? Ou à défaut un ch'ti teaser?

avatar

J'avoue que je ne serais pas contre une petite news pour savoir comment les choses avancent ^^