Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Conan 101

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

J'ai été le récupérer cet aprèm. La qualité des figs est assez inégale je trouve, mais certaines sont vraiment cool (les grosses notamment).

J'ai lu les deux bouquins de règle et... ben on se rend bien compte de l'importance d'un petit travail d'édition, parce qu'en l'état c'est franchement incompréhensible. Une preuve supplémentaire qu'il ne suffit pas d'être passionné et de réussir une campagne de financement pour acquérir magiquement toutes les compétences nécessaires à sa réalisation.

Bon je râle je râle, mais c'est quand même du matos de qualité, y'a plus qu'à tester.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zagig Yragerne
avatar
Aigriman

Et question, avais-tu pris des add-ons ? (Comme d'après ce que disait GS, ils envoyaient d'abord les pledges sans add-ons d'abord, j'aimerais savoir si les envois des pledges avec add-ons ont commencé).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Aigriman
avatar

Je crois qu'ils avaient annoncé un partenariat avec Philibert pour les envoie (mais j'ai peut être rêvé)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zagig Yragerne
avatar
Julien Dutel

Ah oui, tiens, c'est vrai qu'ils avaient dit ça (et je me rappelle l'intervention d'un philiboy sur le KS lors du shipping gate d'ailleurs...).

avatar

Je confirme à 300%, c'est philibert qui gère tous les envois des boites FR pour l'europe. Pour les boites en anglais, je ne sais pas qui le fait, mais probablement par phili.

avatar
Zagig Yragerne

Non, j'avais "juste" le King's pledge.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zagig Yragerne
avatar
Aigriman

Ok, merci de ta réponse !

avatar

Je n'ai toujours aucune nouvelle non plus, mais je crois qu'une camionnette suffira à peine à me livrer, ou pas, je ne sais même plus combien j'ai pris de boîtes de base qui donnent tous les cadeaux... En tout cas, vous semblez dire que çà passe par la Poste et c'est une bonne nouvelle pour moi, très peu probable que je sois présent le jour J et d'autres boîtes m'ont posé des problèmes...

Quant à BBE ils ne livrent pas non plus dans l'ordre des pledges, nous en avions parlé sur un autre fil, je ne sais plus pour quelle PP, peut-être la campagne S&S.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zagig Yragerne
avatar
ephan

On est trois derrière mon pledge (même s'il n'y a que moi qui ai fait all-in). Mais rien que trois boites de base, plus trois boites de SG plus, tous les add-ons une fois, et quelques uns en plus, quand je vois le paquet au-dessus, je me dis qu'il faut vraiment que je choppe le facteur quand il passe, je sais pas si je pourrais aller chercher ça en voiture. ^^

avatar
Grand Strateger

Euh ... Mais qu'est ce que c'est que tous ces trucs ??? moqueur

avatar
Fenris

Sauf que la de mémoire il y as 16000 backers donc la comparaison tient moins

Ils ont commencé pat ceux qui avaient pledgé le King je crois et ensuite les all in pour la fin

avatar

En tout cas préparez de la place dans vos étagères ... Un all-in reçu en Allemagne (et encore, il manque les trois boîtes d'extensions Stygie, Nordheim et Khitaï qui sortiront l'année prochaine)

Grand Strateger

Oh put.... Je suis mort, jamais je vais pouvoir cacher ca

avatar

Réception, déballage.... Et jeu ! Déjà des parties jouées pour vous ? De mon côté le jeu sera sur la table vendredi 28 soir dans la cadre d'une animation de notre ludothèque (soirée jeux).

Si des curieux passent dans le coin (78) n'hésitez pas ! ICI

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Grand Strateger
avatar
Spark5262

mort de rire c'est à dire que vu la tétrach** d'addons que j'avais pris (à deux trois trucs près j'étais pas loin du all-in), je pense être dans les derniers à recevoir le jeu content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zagig Yragerne
avatar

Moi je me suis contenté des kickstarter exclusive pour ne pas les regretter.......

avatar
Grand Strateger

Oui, je comprends toujours pas cette manière de faire d'ailleurs. Moi, j'ai pas pris les dés et les bases en plus, mais tout le reste y est passé. ^^

avatar

Moi aussi j'ai pris pas mal de trucs sur ce jeu (pas un all-in mais déjà pas mal). Il me manque une guest box qui ne me plaisait pas, les dés et socles en plus et les 3 extensions.

Va falloir tout peindre ensuite, ce qui risque de me prendre un peu de temps moqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zagig Yragerne
avatar
Evensnalgonel

Moi va falloir que je trouve un peintre ! (en fait, en trouver plusieurs ^^ ).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Zagig Yragerne

oui, je te comprends, mais qui est le plus mal loti des deux ? Celui qui fait la peinture lui-même (avec le temps à passer) ou celui qui doit trouver le peintre ? moqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zagig Yragerne
avatar
Evensnalgonel

ça dépend du budget temps pour l'un et du budget monétaire pour l'autre. ^^