Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Où l'on parle de marges, de goodies inutiles ou indispensables, de profit, de déception, de joie, de rage et de désespoir... 504

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Pour le vendeur, c'est à relativiser, car même avec 35%, chaque vendeur individuellement ne fera pas autant de "ventes" que les autres intermédiaires.

avatar

Tout à fait, Zazig.

avatar

Une réflexion qui me vient : je regardais le total des CF de BBE depuis janvier avec un chiffre d'affaire cumulé de 770 000 € cette année (sans compter la boutique). Je me dis donc que c'est une sacrée bonne année pour BBE et je trouve ça très bien. (et non je ne parle pas des sous qui vont dans leur poche, juste du CA clin d'oeil). Comme quoi les CF, c'est une sacrée bonne idée quand même.

avatar

sauf que certaines pp vont s'étirer sur 2017. Mais c'est certain que cela leur apporte une visibilité et que bbe à l'assurance de pouvoir fonctionner plus sereinement. Très bonne chose que de pouvoir créer en toute sérénité !