Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[SaWo] Lankhmar - VF 275

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds

avatar
MASTER

Du mook, même format que toute la gamme SaWo

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MASTER
avatar
Littlerogue

Merci, Littlerogue.

Dommage , ça me freine le format mook pour des jeux.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
MASTER

ah bon ? Ca dépend des gammes mais le mook et les formats XII Singes, John Doe et Game Fu je trouve ça très pratique (prise en main, gain de place, etc) et puis si c'est en couverture rigides et pourquoi pas couleurs quand c'est justifié c'est classe aussi clin d'oeil

avatar

Oui et je rajouterai, c'est génial pour lire longtemps, et incomparable quand on doit les transporter. Ça voyage léger un MJ de Savage Worlds.

avatar

Vous avez des nouvelles de la précommande de Lankmar? Elles mettent combien de temps à arriver en générale?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • DjPoke
avatar
gogots

A mon avis, vu que Lankhmar et B&B se suivent de près, et étant donné que la livraison de B&B est attendue sous peu selon la dernière news, il ne devrait plus tarder non plus.

avatar

Je cite Laura au sujet du fil Beasts & Barbarians

Faut savoir que déjà il faut faire les jolis livres et que l'étui se fait qu'une fois qu'on connait les dimensions exactes de tous les objets pour ne pas avoir de mauvaises surprises plaisantin

MAIS... bientôt plaisantin *teasing*

Laura

J'ai cru comprendre que Lankhmar est parti sur le même créneau à l'imprimerie. Laura, ta (demi-)réponse B&B vaut elle également pour Lankhmar ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Laura-11277
avatar
XO de Vorcen

Faut prévoir un peu plus pour Lankhmar, mais c'est également en cours, oui plaisantin

avatar

Sur la discussion Beasts & Barbarians :

Nope: souci à l'impression pour les coffrets Lankhmar à priori.
Les 2 coffrets devaient arrivés en même temps initialement.
Mais comme B&B est en souffrance depuis trop longtemps, on les a fait envoyé quand même sans attendre plus.
Pour Lankhmar je dirai que ça le décale au mieux en mai (prévisionnel de moi même à moi même sans plus d'infos de la prod...)

CBD


Pour rappel B&B et Lankhmar étaient partis ensemble à l'impression puis les coffrets arrivent en second temps si j'ai bien suivi (histoire d'éviter de mauvaises surprises de cotes).

avatar

Au mieux en mai ? Outch ah ouais mince (j'avais préco dès le début donc forcément je m'impatiente), bon ben on se consolera avec le superbe coffret B&B en attendant et qui risque de nous occuper un bon bout de temps clin d'oeil

avatar

Une petite question en passant : existe-t-il une feuille de personnage pour Lankhmar dans le même style que celles pour B&B ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zagig Yragerne
avatar
jayjay37

En vf j'imagine ? Qu'est ce que tu entends par même style ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • jayjay37
avatar
Zagig Yragerne

Une feuille un peu customisée pour mettre dans l'ambiance comme celle que l'on trouve en téléchargement ici pour B&B ou celle sur la scénariothèque (et en VF, plus simple pour mes joueurs^^)

avatar
MASTER

Même format que B&B donc à priori c'est du mook.
A priori maintenant on ne fait que du mook ou du US letter comme format chez BBE.

avatar

Je vous poste une feuille FR lankhmar avant d aller bosser demain matin.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • jayjay37
avatar

snif, bosser un jour férié c'est pas cool, je compatis. Mais merci pour le post 😊

avatar
temvaryen

Classe ! Grand merci à toi amoureux

avatar

Voila comme promis une feuille de personnage inspirée d'une VO trouvée je ne sais plus trop où.

Bon jeu !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • jayjay37
avatar
temvaryen

Super, merci^^

avatar

Merci, c'est sympathique content