Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Laelith et son financement participatif 849

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

moi, j'ai anticipé : pas de H&D pas de SR5 : j'attends la cité sainte de pied ferme !

avatar

Pour ma part, même si j'en ai très envie, je serais dans l'obligation de l'acheter après la PP lors de la sortie en boutique. Mon budget du moment montre que ce ne serait pas raisonnable, donc attente, mais je serai de tout coeur avec vous !

avatar

Une chose est presque acquise, la PP devrait cartonner. J'espère que BBe a des réserves :P

avatar

Le score qu'il sera amusant à surveiller est le nombre d'early birds. On risque d'atteindre un record (si le principe de limitation dans la temps au lieu de limitation du nombre est maintenu).

Ce message a reçu 1 réponse de
    avatar

    Moi je n'ai pas vraiment connu le Laelith première version mais je crois que je vais me laisser tenter par cette PP aussi ! plaisantin

    avatar

    Sinon a t'on une date précise de sortie???

    J'ai déjà utilisé la cité du golem (les terres balafrées) en la rebaptisant Haistand pour l'intégrer à ma campagne Deathwatch/Rogue Trader ...le Golem étant un Titan Imperator totalement hors d'usage.

    Donc intégrer Laelith sur une planète médiévale située dans une zone très difficile à atteindre entourée de tempête warp permanentes m'amuserait beaucoup!

    clin d'oeil

    avatar

    Sinon a t'on une date précise de sortie???

    Le CF n'a même pas été lancé............ donc non.

    avatar

    Sinon a t'on une date précise de sortie???

    Ah oui, super précise même ! La PP commence le 8 novembre à 20h !

    Comment ca, c'était pas la question ?

    Ce message a reçu 1 réponse de
    • Je sappelle Groot
    avatar
    Parinacotas

    J'y serais amoureux

    avatar

    Idem, Laelith j'en serai, obligé ! J'ai tous les HS correspondants (dont la v1) donc hâte moqueur

    Curieux en tout cas de voir ce que va proposer BBe : gros livre ? Plusieurs livres ? Boite ? Format A4 ou A5 ? Goodies ? etc

    ... et puis niveau illustrations : il faut du Thierry Segur, à si si clin d'oeil

    avatar

    Curieux en tout cas de voir ce que va proposer BBe : gros livre ? Plusieurs livres ? Boite ? Format A4 ou A5 ? Goodies ? etc

    Et moi donc !!! L'itw du CB20 est intéressante, mais il ne filtre que bien peu de choses sur tout cela ... le seul élément tangible sur la forme, c'est 4-5 fois plus de page, ca c'est cool !

    avatar

    Idem, Laelith j'en serai, obligé ! J'ai tous les HS correspondants (dont la v1) donc hâte moqueur

    Curieux en tout cas de voir ce que va proposer BBe : gros livre ? Plusieurs livres ? Boite ? Format A4 ou A5 ? Goodies ? etc

    ... et puis niveau illustrations : il faut du Thierry Segur, à si si clin d'oeil

    Ragnar

    Un gros grimoire, ça a un tout autre charme... et avec du Ségur, je ne peux que plussoyer, par Kroc le Bô !

    avatar

    Dites BBE, faudra attacher zeboss près du seveur car on va le faire souffrir (Pas zeboss, le serveur) pour le début de la PP.

    avatar

    Ouaip, ça risque en effet de picoter en terme de connexions.

    En tout cas, démarrant deux jours après mon anniversaire, autant dire que je vais me faire plaisir sur celle-là cool

    avatar

    On croise les doigts mais j'imagine déjà la PP la plus folle que BBe aura à gérer jusqu'à présent. Laelith c'est carrément LE truc super attendu et réclamé depuis des lustres par la communauté rôliste (moi le premier, cf les vieux post qui datent de plusieurs années maintenant, c'est dire mon impatience sur ce projet) amoureux

    avatar

    Moi je n'ai pas vraiment connu le Laelith première version mais je crois que je vais me laisser tenter par cette PP aussi ! plaisantin

    MRick

    Tu peux y aller les yeux fermer, MRick.

    Personnellement, je suis ce projet de Laelith depuis la sortie du CASUS BELLI n°35 (1ère génération). cool

    C'est une des plus belle création rôlistique Française. C'est, peut être aussi, une des choses qui a fait de moi le rôliste que je suis...

    C'est donc un incontournable ! amoureux

    avatar

    C'est pas sympa de dire tout ça sur cette future PP ... parce que je sais pertinemment que je n'en aurai pas l'utilité ... sauf s'il y a une campagne de prévue dans ce cadre là ... avec H&D ... mais non ... mais non ... j'ai dit que je ne participerai pas ... n'insistez pas ... en plus j'ai déjà Laelith (1ère génération) ... hein ? quoi ? le bouquin va être super beau ? ... ben oui c'est BBE et je n'ai jamais été déçu ... bref ... je sais pas ... et merde ... mort de rire

    Ce message a reçu 1 réponse de
    • Daemon
    avatar
    alanthyr
    Viens du côté obscur de la force jeune padawan. Oui voilà, c'est cà. *rire machiavelique*
    avatar

    Au niveau de la forme, Damien évoquait l'idée d'un gros bouquin façon Ptolus (David est fan de Ptolus) dans une interview Audio postée quelque part sur le forum (je ne retrouve plus où).

    Donc si les bookmakers prenaient les paris sur ce genre de choses, je mettrais mes billes sur ce format là !

    avatar

    Laelith intéresse surtout les vieux rôlistes, c'est pas gagné que les générations suivantes suivent... Du coup, faut pas forcément être trop optimiste non plus.

    Ce message a reçu 1 réponse de
    • Julien Dutel