Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Laelith et son financement participatif 849

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Oligotron12

:-)

ce serait troooooop cool !!!

Non mais sérieusement, une représentation 3d ca me parait pas si improbable que ca. Il suffit de concevoir le modèle sous forme de piecès à empiler ou à monter (façon ikea) et ca pourrait donner un effet du tonnerre. Et pourquoi pas un puzzle 3D? content

si BBE a besoin d'autres idées originales, je suis là!

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Buggy
  • et
  • MRick
avatar
Jarvin1

Des bâtiments en 3D… à gratter… Laelith en odorama !

avatar

Allez BBe, quelques infos stp pliiiiiiize !

La date du PP et quelques pistes content

avatar
Jarvin1

Ou plus moderne, les plan des pièces en fichier informatiques pour imprimantes 3D !

avatar

Je vous conseille vivement la lecture de l'entretien avec Jean-Marie Noël (le Maître d'oeuvre de Laelith) qui est dans le CB-20 joyeux

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Thomas Robert
avatar
xav_dec

Exact. Je l'ai dévorée, cette interview content
Je pense pouvoir dire sans me tromper que la rédac' est aussi impatiente que vous que ce projet arrive à son terme. On a tous hâte de tenir à nouveau Laelith entre nos mains !

avatar

Il parle quand même de quatre fois plus que Laelith d'origine, qui faisait 100 pages !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
lhommesinge

on s'approche de Ptolus ^^.

avatar

C'est sympa, mais il faudrait une campagne à côté aussi, non ? Un reboot de l'empereur démon ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Evensnalgonel
  • et
  • MASTER
avatar
Remm

A mon avis, avec un cadre comme ça, on va en trouver du scénar dans Casus et peut-être en plus dans la PP, qui sait ? (à part les auteurs clin d'oeil)

avatar

Oui, du scénar, de la campagne !!!!! amoureux

Pllllleeeeaaassse

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Solaris
avatar
Parinacotas

N'oubliez pas les cartes et des plans (cité, province,soutterrains..., plein !

Et des illustrations, et puis pourquoi pas un sextant comme pour Barsaive mais spécifique aux Terres d'Osgild/Laelith/Paorn ?

Hein Damien ! plaisantin

avatar

Ahah ! Vous êtes foldingos !

Mais nous aussi plaisantin !

avatar
Remm

Oh Yes! J'ai justement le scénario" L'Empereur Démon se marie" sous les yeux et je me faisais cette même réflexion!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Oligotron12
avatar
Shambleau

a priori, je devrais assister à la PP de Laelith sans toucher au portefeuille. L'année 2016 a été suffisamment dépensière au niveau JDR pour moi, on va donc se calmer un peu pour cette année et 2017 (sauf pour The Strange mais chut moqueur)

Ce message a reçu 4 réponses de
  • Virakocha
  • ,
  • MASTER
  • ,
  • Daemon
  • et
  • LeoDanto
avatar
alanthyr

Le portefeuille tu sortiras, et immergé de joie tu seras ^^

avatar
alanthyr

Des résolutions de début d'année tu auras .. mais elles ne concerneront pas le JDR.

avatar
MASTER

Oui !!! Le retour de Trevellian, c'est indispensable ! Je suis en train de faire jouer la série de scenarii à de nouveaux joueurs qui ne savent pas où ils mettent les pieds ! (les pauvres)

avatar
alanthyr
Je me suis déjà dit cela mais après... bam souscrit... plaisantin
avatar
alanthyr

On sait tous très bien comment ça va finir hein?

Indices: Résolutions, neige, soleil :p