Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Savage Worlds] - listes des gammes VF et VO 255

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds

avatar
Ghislain

Merci !

avatar

Salut, il semble que le lien vers Savagepedia est érroné que le nouveau soit : https://thesavagepedia.com/

avatar

Merci du signalement. J'ai mis à jour le 1er message. L'ancien herbergeur de savagepedia ayant fermé, ils ont dû trouver un nouvel hébergement (et un nouveau logiciel aussi je crois).

avatar

Je vois que Flash gordon est sorti en vo. Es qu'on l'aura en vf ou je dois me ruer sur la boite collector en vf ? Je pense que la question est légitime vu que sand 1889 qui est annoncé dans le livre de base n'as apparemment pas été traduit. ( ou alors si ? Mais où ?)

avatar

Je n'ai jamais vu d'annonces de vf pour aucun des deux.

Les pages présentant des settings viennent de la vo. Ce n'est pas un ajout en vf avec promesses de traduction.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Hyena6
avatar
XO de Vorcen

Et bien merci pour cette précision !

avatar

Peut-on espérer avoir le Fantasy Companion en français un jour ? Merci !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
ZonKuthon

Pas en version deluxe ça c'est certain en plus c'est une vieille version qui a déjà pas mal été intégré je trouve dans le livre de base de la deluxe (sauf la partie des objets magiques de mémoire)

avatar

Et il y a un article sur les objets magiques sur le site de Torgan.

avatar

Petite question en passant : Je connais un peu la gamme Shaintar que j'apprécie beaucoup (je découvre juste qu'il existe plein de petits pdf sur des régions moqueur), mais je ne comrpends pas trop la partie Suzerain... C'est quoi ? une sorte de multivers dans lequel il y a Shaintar ? Vous connaissez, vous en pensez quoi ?

Ok, c'est pas la gamme officielle, c'est chez Savage Mojo, mais je suis curieux...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • perror
avatar
Evensnalgonel

Je ne connais pas trop la gamme Shaintar (comme toi, je découvre). Mais, si j'ai bien compris Suzerain est un système de jeu basé sur Savage Worlds avec des modifications propres à l'éditeur Savage Mojo. Et, Shaintar est un Univers basé sur les règles de Suzerain (mais, il y en a d'autres).

Cela dit, j'aimerais bien que les "Grands Anciens" nous fassent un topo là-dessus. clin d'oeil

Juste, on peut déjà se référer à Shaintar: Un aperçu épique (un article sur Torgan).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
perror

En fait Shaintar, je joue déjà avec, mais juste avec le pdf de base en fait ^^ (à l'origine, c'était pour voir un univers med' fan' avec les règles de SW...)

Donc j'avais bien vu les pub en fin du bouquin, mais je pensais simplement qu'il s'agissait d'autres univers ; c'est que dernièrement que je me suis rendu compte qu'il y avait des interactions...

avatar

C'est moi ou LETO vient de teaser l'arrivée de Flash Gordon ?

https://www.facebook.com/784032411769414/posts/1571704479668866/

avatar

C'est bien Accursed ?

avatar

Trop tôt pour avoir une réponse je me doute, mais j'ai lu que les compagnons allaient etre réécrits pour la version adventure.

Pensez-vous qu'ils seront traduits? horreur et fantasy surtout, car ayant science-fiction et super pouvoirs ces derniers doivent etre facilement modifiables pour la nouvelle mouture content

avatar

Alors normalement les premiers auraient dû paraître l'année dernière en vo. Là encore, la COVID a pas mal désorganisé. Ce serait toujours au programme mais je n'ai pas souvenir que Pinnacle ait oser annoncer un nouvel horizon de parution.

Concernant une vf, je pense que l'équipe de traduction SWADE répondera présente avec enthousiasme si BBE disposant des droits de la vf le décide.

SWADE a eu un financement enthousiaste. Il devrait arriver dans les boutiques et chez les souscripteurs le mois prochain. Si le succès continue à être au rendez-vous et que les univers à venir ont bon accueil, je ne vois pas de raison de ne pas complèter la gamme.

Avis perso n'engageant que moi et non l'équipe de trad' en entière et certainement pas BBE dont nous ne sommes pas.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • rodskin
avatar
XO de Vorcen

Merci de ta réponse content

J'espere aussi que ces supplements sortiront content

avatar

il aura une mise a jour d'inferface zero pour swae ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Glen6135
avatar
Hyena6

Il y a interface zero 3.0 mais l'auteur semble avoir du mal a se fixer sur une version définitive pour lancer l'impression.

Les backer attendent le projet est financé depuis un bon moment.

avatar

Je viens de voir sur DriveThru RPG l'apparition d'un ouvrage Sovereign Stone pour Savage World ; je n'ai jamais lu les romans associés de Weiss & Hickman, mais j'adore Elmore...

Est-ce que certains parmis vous sont au courant et si oui, que vaux le pdf (illustrations, contenu, etc.) car il n'est pas donné je trouve et j'hésite...