Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

COF : Où trouver des packs de figurines en plastique lowcost 90

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

Salut,
Pour ma part j'ai récemment commandé des figurines sur un célèbre site marchand,
Pack figurine Monstre ; Pack figurine Fantasy ; Figurine D&D

Les figurines D&D sont un légèrement plus petite que celles des pack mais rien de trop abérent.

avatar

Je suis en train de me pencher de près sur la plastifieuse. Il y a des tutos pour faire les figurines ainsi?

avatar
Loomchild

Hello !

J'ai testé du coup et je suis satisfait. Le résultat est propre et sympas. Ils sont l'échelle avec les grid.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Loomchild
avatar
DrizztDoUrden

Beau rendu! Félicitations!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • DrizztDoUrden
avatar
Loomchild

Merci !

avatar

Coucou ! Alors pour entrer dans la discussion ! Voilà un peu ce que j'ai fait content

Tout d'abord la Perforatrice ronde taille 1 inch (soit diametre 2,54 cm) :
C'est ici : Perforatrice diamètre 1 inch donc 2,54 cm

Une boite en bois de rangement avec 100 capsules de pièces allant jusqu'à un diamètre de 3 cm.
Avantage, il y a un caoutchouc adaptable dans chaque capsule (ideal pour bien centré nos illustations, mais aussi pour peindre chaque caoutchouc, par exemple une couleur differente pour chaque capsule de Héros, et en noir pour les monstres !)
C'est par ici : Boite bois et 100 Capsules adaptables

Avec ça vous n'avez plus qu'à vous faire des petits montages photos avec des créatures et héros et de les developper ensuite chez Photobox, fnac, photomachin, bref ou vous voulez !!!

J'espère que ça vous aidera ! Et si ça vous dit, dès que j'aurai fait mes montage je vous donne un lien comme ça vous pourrez les faire developper aussi ! content

Ce message a reçu 2 réponses de
  • genesteal
  • et
  • Loomchild
avatar
Crisis

Personnellement, j'utilise des "epoxy round sticker" pour faire mes tokens, cela se trouve pour moins de 5/6 euros les cinquantes en 1 pouce, et 15 euros en version 2 pouces sur ebay et autres sites.

avatar

Super boulot ! J'avais hésité aussi, Mais j'aime le côté modulable content C'est pour ça je préfère les capsules ! content
Mais c'est très pro ton résultat !

avatar
Crisis

Vraiment très sympa!

Si tu as une template que tu utilises pour envoyer à l'impression photo (en 10x13 ou 10x15), ça m'interesse.

À toutes fins utiles, pour tous, je vous recommande http://rolladvantage.com/tokenstamp/ qui est l'outil le plus simple que j'ai trouvé pour crééer rapidement ses tokens par simple glissé-déposé (même depuis une autre tab du navigateur).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Laurent Kegron Bernasconi
avatar
Loomchild

Super pratique ! Merci