Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

BROKEN WORLD 592

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Helicon38

Broken world

Broken world

Broken world

...

Bon. Mon exemplaire physique est perdu dans ma cave, mais si je tourne 3 foi mon portable au-dessus de celle-ci, ça marche ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helicon38
avatar

Mince une remontée du fil Broken World... vous êtes fous les copains, à chaque fois je crois qu'il y a du nouveau. mort de rire

Les charlots de OMG se rendent compte que des gens, oui des vrais, attendent toujours quelque chose (qu'ils ont payés et qui a été encaissé) de leur part ?

On va bientôt fêter les 7 ans de retard, perso je suis passé de la colère à l'humour noir puis au je "m'en foutisme" complet sur ce projet, je n'ai plus envie d'espérer quelque chose qui ne viendra jamais. J'ai juste plus envie d'avoir à faire à ces gens (oui ceux de OMG).

Disons que l'actualité aide à relativiser (malheureusement). malade

avatar
OMG = OH MY GOLD !
avatar
Alaster

Invocation de Ragnar réussi par contre clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
Helicon38

mort de rireclin d'oeil

avatar

Et il vaut quoi ce guide du maître ?

quelqu'un a fait une critique, un retour, l'a lu?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
Fenris

Il a eu une critique dans un Casus Belli il me semble + des vidéos de youtubeurs au moment de la sortie...

Sinon il y a toujours la fiche du GROG si ça peut t'aider http://www.legrog.org/jeux/pathfinder-broken-world/guide-des-joueurs-fr:

avatar

Je crois que vous ne parlez pas du même livre.

Fenris parle du Guide du Maître, qui n'est pas sorti et dont nous avons eu le PDF, et Ragnar du Manuel du joueur, livré en... décembre 2014 !

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Ragnar
  • et
  • Fenris
avatar
lhommesinge

Ah oui effectivement, oups clin d'oeil

avatar

Invocation de Ragnar réussi par contre clin d'oeil

Helicon38

😁😇😅

Je dois avouer que j'en suis au même niveau que Ragnar.

Je n'attends plus rien de OMG et si jamais je reçois un truc un jour (comme mon guide du joueur il y a quelques temps) ce sera bonne surprise.

Mais mes figurines, je fais une croix dessus.

avatar
lhommesinge

C'est ça 😁

avatar

Ah la vache septembre 2013 le 1er ouvrage, j'avais oublié aussi que lancement ca avait été l'arlesienne, je crois qu'il y avait une pub dans CB annonçant la sortie 6 mois - 1 an avant le financement coopératif

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
Fenris

Et ouiiii tu vois un peu... abusé, et depuis plus aucune nouvelles, si ça c'est pas se foutre ouvertement de la tête des contributeurs maudit

avatar

ça te prend souvent d'utiliser un émitocone lapin maudit ?!

ça fait au moins 5 minutes que j'essais de l'éliminer en cliquant dessus...splash

Bin oui... vieux réflexe...

avatar

C'est marrant parce que quand j'ai repris le jdr il y a 3 ans, j'en avais entendu parler et je regrettais de ne pas avoir pu pledger ni de pouvoir encore l'acheter en boutique. Bah pareil maintenant, l'envie en moins.

avatar

Mais y'a des nouvelles à part ce fameux pdf ?

Non parce que :

La maquette du Guide du Maître va démarrer et devrait être finie pour la fin de l’année.
Celle de la Campagne volet 1 démarrera dans la foulée et devrait être finie pour la fin mars.

Certains diront que nous avons pris notre temps… mais quand on aime on ne compte pas ! Enfin presque ! 😳

C'est limite du foutage de gueule leur dernière remarque mais bon, la Covid a bon dos mais qq a reçu de pdf de cette campagne en mars ? moqueur

avatar

Je me souviens qu'on a eu le PDF du Guide du Maître, 128 pages c'est quand même un peu léger pour une telle attente, mais pour la campagne je ne sais plus.

avatar

Voici le résumé de la situation suite aux contacts d'hier et d'aujourd'hui à la suite de relances adressées à Monsieur Sarelli depuis plusieurs mois :

Le pdf du GdM a été mis à disposition le 18 mai 2020 sur le site de BBE. En octobre 2019, il était annoncé pour la fin de l'année 2019. Il a finalement été achevé durant le confinement.

La campagne est terminée depuis octobre 2019. Le contenu du pdf a été produit et nous a été présenté. Le livre n'est pas libéré faute de mise en page. La mise en page qui devait démarrer aussitôt achevée celle du GdM n'a finalement pas été engagée du fait de la crise sanitaire et de l'impossibilité d'organiser une réunion avec toute l'équipe.

Le jeton sera produit. Les autres goodies ne le seront pas.

OMG réfléchit toujours aux compensations envisagées et ne prévoit pas de rembourser ce qui ne sera pas livré.

Les membres de l'équipe ont été affectés par la COVID mais vont tous bien.

Le projet est en l'état suspendu, au moins jusqu'au début de l'année prochaine avant un redémarrage des travaux. La communauté est invitée à la patience.

Aucune date n'est annoncée. OMG

rechigne à donner des dates plus précises, dans la mesure où elle n'a, jusqu'à présent et malgré la meilleure volonté du monde, pas été capable de respecter toutes celles qui ont été
données auparavant.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
rectuloPFfr

@rectulo 101 : merci à toi pour ce retour.

Par contre OMG continue à gagner du temps et se foutre ouvertement de la tête de ses contributeurs. Là on part sur une reprise hypothétique d'un semblent de réunion avant reprise des travaux, on espère, début d'année prochaine, ben voyons ! en colère

On en est "que" là depuis toutes ces années ? De qui se moque t-on ? Le coup de la crise sanitaire allez hop ça passe crème, et tout ça à donc empêché les réunions avec l'équipe ? Parce qu'évidemment ils ont attendu 2020 pour faire des réunions, ben oui. Sérieusement ?

Et sinon pour se réunir puisque ça parait compliqué : hey oh on est au 21ème siècle les gars, réveillez-vous ! Les visioconférences sur PC ou le téléphone vous connaissez ? Qu'ils arrêtent avec leurs excuses bidon...

avatar

La mise en page qui devait démarrer aussitôt achevée celle du GdM n'a finalement pas été engagée du fait de la crise sanitaire et de l'impossibilité d'organiser une réunion avec toute l'équipe.

OMG, le seul éditeur de jdr travaillant à la plume et au parchemin, sans ordinateur ni internet.
Notez que s'ils avaient servi cette excuse, le retard eut été bien plus compréhensible mort de rire