Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

BROKEN WORLD 592

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

?? Pourquoi cette réaction condescendante ?

lhommesinge

Euh, pardon, c'était plutôt une moquerie vis-à-vis de la réaction de l'éditeur qui se réveille quand un groupe de client lésés commence à se bouger en vue d'une éventuelle plainte. (c'était la réaction que j'imaginais de la part du créateur du projet).

En rien, une moquerie envers les souscripteurs que je trouve plutôt calmes et dignes vue la situation.

Désolé si ça a été mal interpreté. Je suis cynique à tendance ironique, ça n'est pas toujours facile de faire comprendre la visée humoristique sur internet clin d'oeil

avatar

Non mais c'est moi qui ai compris à côté, mes excuses.

Après je comprends ce que tu veux dire, mais en l'espèce, l'un d'entre nous a eu un contact téléphonique et un mail, donc il semble quand même que la recherche d'une issue soit effective.

Sur le salon Discord où nous nous sommes rassemblés (que je t'invite à rejoindre si tu es souscripteur comme nous), nous apprenons que le dernier contact fait état d'une réunion le 10 octobre, qui permettra de voir plus clair sur l'avenir des produits commandés. Nous devrions être avisés à l'issue de son contenu.

avatar

Non mais c'est moi qui ai compris à côté, mes excuses.

Après je comprends ce que tu veux dire, mais en l'espèce, l'un d'entre nous a eu un contact téléphonique et un mail, donc il semble quand même que la recherche d'une issue soit effective.

Sur le salon Discord où nous nous sommes rassemblés (que je t'invite à rejoindre si tu es souscripteur comme nous), nous apprenons que le dernier contact fait état d'une réunion le 10 octobre, qui permettra de voir plus clair sur l'avenir des produits commandés. Nous devrions être avisés à l'issue de son contenu.

lhommesinge

Tout à fait aligné !

avatar

Pour information, nous sommes une petite dizaine qui venons d'envoyer un ultime mail à OMG avant requête en justice. Si vous souhaitez vous joindre à nous, le salon discord vous est ouvert !

avatar

Et POUF !

étonnant non ? moqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
ellyrion

Si ça continue, ils vont finir avant le brexit.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sigfrid
avatar
Nioux

Oui enfin bon, pas de quoi s'affoler quand même. Le "on y travaille", ça fait quelques années que ça ressort. On jugera sur pièce. Ou pas. clin d'oeil

Sinon une question : qui attend encore un nouveau setting en Pathfinder v1 ?

avatar

Je vais pas jouer mon ronchon parce qu'une news c'est une news et depuis le temps on peut dire qu'on y croyait plus donc merci pour l'info. Maintenant c'est les dates indiquées qui me font réagir : mars... donc en 2020 (si tout va bien) ? Pour rappel le projet a été financé à fin 2013 jusqu'en mars 2014 ! Comptez le temps passé pour 3/4 livres, heuu sérieux les gars ? De plus rien est dit sur les goodies exclusifs qui devaient accompagner les pledges (figurine, etc) ce qui peut retarder encore les envois définitifs, bref triste

avatar

On bat Pavillon Noir ?!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helicon38
avatar
lhommesinge

De loin content

avatar

Dernière news : 21/10/2019

News précédente : 30/05/2017

2 ans et 5 mois, Tranquillou ! surpris

Je pense qu'ils vivent dans une réalité spatio-temporelle alternative... mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Griffesapin
avatar
MRick

le pire , c'est leur phrase de conclusion:

"Certains diront que nous avons pris notre temps… mais quand on aime on ne compte pas ! Enfin presque !

quelle honte , ce foutage de gueule.

un mec comme ca, je l'ai en face , c'est coup de tronche direct.

d'un autre coté, si j'avais fait la PP , j'aurais fait une assignation en mise en demeure bien plus tôt...

bon courage pour la suite, si suite il y a.

avatar

Comment dire... en terme de foutage de tronche, c'est du haut vol. Le message semble venir de BBE, ce dont je doute évidemment. Mais cela mériterait clarification. (Tête vers le ciel') : léquipe de BBE, est-ce vous ou l'éditeur qui prend cee engagements ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Vincent632

Pourquoi tu dis que le message semble venir de BBE ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Vincent632
avatar

@Griffesapin : c'est exactement ce que j'avais pensé en lisant le message mais j'ai pas voulu surligner le truc pour pas envenimer les choses mais on est d'accord : foutage de gueule jusqu'au bout, les mecs doutent vraimet de rien, une honte. en colère

@Vincent632 : non BBE n'est en rien dans les engagements de OMG. Heureusement d'ailleurs sinon je pense qu'il y longtemps que les MIB auraient faient quelque chose et secoué les lémuriens de OMG ! splash

avatar

Comment dire... en terme de foutage de tronche, c'est du haut vol. Le message semble venir de BBE, ce dont je doute évidemment. Mais cela mériterait clarification. (Tête vers le ciel') : léquipe de BBE, est-ce vous ou l'éditeur qui prend cee engagements ?

Vincent632

oulah attention à ne pas confondre. content

OMG a utilisé la plateforme de financement mise en place par BBE (qui était l'ancêtre de Game On, donc).

La news est bien postée par le porteur de projet. BBE n'a rien à voir avec le projet (pas plus qu'une news postée sur un projet kickstarter n'est une news de la société Kickstarter)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Vincent632
avatar

Quand je repense à leur volonté de sortir un livre par mois ou trimestre 😁

avatar
Julien Dutel

Merci de la réponse

avatar
Dohnar

L'auteur du message ne se présente pas ; si il y a une action contre OMG, il est nécessaire de savoir qui présente les news de façon aussi désinvolte

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Vincent632

Dans tous les cas ça n'est pas BBE.