Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Super Powers Companion (VF?) 177

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds

avatar
XO de Vorcen

Dans la série Personnages du MCU, Tony Strak alias Iron Man dans le film Iron Man de 2008.

moqueur

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Nioux
  • et
  • XO de Vorcen
avatar
Boze

C'est un Strak de Wintreflel clin d'oeil

avatar
Boze

Merci du retour, c'est corrigé. splash

Et n'oubliez pas de poucer. C'est ce qui motive les esclaves personnes du collectif plus que les coups de fouet. Peu de pouces sur Captain America, l'équipe a pris un coup au moral et paf, un jour dans la vue. clin d'oeil

avatar

Mais qui voici planquée sur l'escalier incendie avec son appareil-photo ? Ne serait-ce pas Jessica Jones ?

La galerie de super-héros du MCU convertis en Savage Worlds avec le Compagnon Super-Pouvoirs se poursuit avec cette héroïne.

avatar

Au cas où ce serait passé sous le radar : Pack Préco Compagnon Super-Pouvoirs

Relayer, commenter, posez vos questions si vous hésitez encore ! plaisantin

Ghislain Bonnotte

Je repose ma question ici puisque je n'ai pas eu de réponse : a-t-on une idée de la date d'impression puis d'envoi de ce supplément super-Pouvoirs ?

avatar

Mais qui voici planquée sur l'escalier incendie avec son appareil-photo ? Ne serait-ce pas Jessica Jones ?

La galerie de super-héros du MCU convertis en Savage Worlds avec le Compagnon Super-Pouvoirs se poursuit avec cette héroïne.

XO de Vorcen

Merci beaucoup.

Suite à la relecture, deux questions :

- Investigateur ne donne-t-il pas Réseau D8+2 Recherche D8+2 ?

- Contre-attaque : attaque -2 toutes les cibles adjacentes.

Ne serait-ce pas plutôt Balayage ?

avatar

C'est bien possible. J'avoue m'être concentré sur la mise en forme plus que la relecture. Je pense que c'est bien contre-attaque qu'elle doit avoir et que c'est le texte qui est faux. Je vais regarder et corriger, sans doute dans la journée, après publication d'un nouveau personnage.

avatar

Jessica vient de subir un léger lifting. Rassurez-vous, rien qui ne puisse améliorer sa mauvaise humeur.

Mais sur ce dernier point le monstre qui vient de débarquer pourrait lui faire de l'ombre. Gageons cependant que notre grincheuse saura le manœuvrer, lui et son cœur d'artichaud tout vert.

Cf. Les personnages du MCU

avatar

Mais sur ce dernier point le monstre qui vient de débarquer pourrait lui faire de l'ombre.

Merci

Pour Hulk deux points (encore clin d'oeil):

- Résistance 30 (6) et non 30(60)

- pour la résistance j’arrive à 29 : 2 (de base) + 8 (vigueur) + 3 (croissance) + 10 (résistance) + 6 (armure)

avatar

60 ? Argh, vraie coquille. Tu as oublié l'Atout Costaud qui permet de porter plus lourd mais également de mieux encaisser (Résistance +1). C'est fou comme on a tendance à l'oublier celui-ci. mort de rire

Merci pour ta lecture attentive. oui

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ambalus
avatar

Tu as oublié l'Atout Costaud qui permet de porter plus lourd mais également de mieux encaisser (Résistance +1). C'est fou comme on a tendance à l'oublier celui-ci. mort de rire

Tout à fait troublé

Merci pour ta lecture attentive. oui

Mercicontent

XO de Vorcen
avatar

Au cas où ce serait passé sous le radar : Pack Préco Compagnon Super-Pouvoirs

Relayer, commenter, posez vos questions si vous hésitez encore ! plaisantin

Ghislain Bonnotte

Je repose ma question ici puisque je n'ai pas eu de réponse : a-t-on une idée de la date d'impression puis d'envoi de ce supplément super-Pouvoirs ?

Sama64990

Oui ! moqueur

avatar

On aimerait un départ impression ce mois-ci.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sama64990
avatar
Ghislain

ok, merci

c'est ce que je voulais savoir pour grouper avec H&D versions de poche content

avatar
XO de Vorcen

Bonjour,

Une autre question pour Hulk.

Concernant le pouvoir ⚡6 Bond, n’inclut-il pas rebond ?

Ce qui me paraîtrait normal vu que dans Avengers, Hulk passe d’un immeuble à un autre.

Ambalus

avatar

Pour rappel, ces statblocls sont des interprétations et non des SB officiellement approuvés par Marvel. Donc possiblement ils peuvent ne pas être raccords parce qu'on a loupé un truc ou parce qu'on en a une vision différente.

Bond : plus spécifiquement avec 6 PP, c'est 64 cases en longueur. Si on prend le modificateur rebond, cela rognera d'autant. Dans cette version, Hulk saute loin, s'accroche à l'immeuble (généralement passablement défoncé par son "amurissage") puis le tour suivant fait un nouveau saut.

Pour enchaîner une série de sauts dont la longueur totale n'excède pas son maximum, il lui faudra ce modificateur Rebond (+1 PP) et ne sauter "plus que 32 cases en longueur". Il pourrait alors rebondir sur les parois espacées au plus de 16 cases (une 30aine de mètres !) pour grimper même en plusieurs tours.

Et tu fais bien de relancer le sujet : je me rends compte que j'ai oublié de publier lundi le nouveau. gêné Je m'en occupe ce midi ou ce soir.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LeGu83
avatar

Pour rappel, ces statblocls sont des interprétations et non des SB officiellement approuvés par Marvel. Donc possiblement ils peuvent ne pas être raccords parce qu'on a loupé un truc ou parce qu'on en a une vision différente.

Je comprends tout à fait

Bond : plus spécifiquement avec 6 PP, c'est 64 cases en longueur.

Est-tu sûr ?

Je lis page 39 niveau 5 : 64 cases en longeur

donc avec rebond, il saute donc à 32 cases en longueur pour grimper

Et tu fais bien de relancer le sujet : je me rends compte que j'ai oublié de publier lundi le nouveau. gêné Je m'en occupe ce midi ou ce soir.

Super content

XO de Vorcen
avatar

Mais oui, tu as raison.

Alors pour un point, j'hésite entre la Mort venant du dessus, un peu superfétatoire mais tellement dans le style, ou Rebond.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ambalus
avatar
XO de Vorcen

Je partirai plutôt sur Rebond (vu dans Avengers 1).

avatar

Hulk à jour et un nouveau venu. Je vous laisse voir ça à l'adresse habituelle. Une chose est sûr : lui ne vous y verra pas !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ambalus