Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

L'euro 2016, le Hellfest et toutes les réjouissances estivales 29

Forums > Gnomes & liches

avatar
SmirnovV5312

J'aurais dit Anthrax et Testament en fait, en alternance suivant les pays (à Paris je suis presque sûr que c'était Anthrax) content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Spark5262
avatar
Grand Strateger

je confirme, Anthrax !

avatar
Zonamage

On peut se garer sur le parking de ton lycée ? plaisantinParce que ça c'est toujours la plaie

avatar

Comme j'ai passé un moment inoubliable ce we, je vous en fait profiter.

La finale du TOP14 au Nou Camp à Barcelone !!!

Si vous avez l'occasion d'aller au moins une fois dans votre vie dans ce stade, et bien allez-y, c'est une expérience inoubliable.

Et puis Barcelone ... pfiou ... je vous dis pas ... moqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Grand Strateger
avatar
alanthyr

Quelle finale ? Il ne s'est rien passé (grmbl grmbl grmbl) ce match n'a jamais existé. Le terrain était trop lourd, les sangliers trop gras (Le Nou Camp ? Connais pas le Nou Camp ! je en sais pas où se trouve le Nou Camp ! Personne en sait où se trouve le Nou Camp !

mort de rire mort de rire mort de rire

avatar
SmirnovV5312

je t'avoue que quand j'ai vu ce carton rouge et 14-6 pour Toulon, je me suis dit que le match était plié ...

avatar
SmirnovV5312

Arrête on se fait du mal ...

avatar
SmirnovV5312

mais bon ... le Racing a joué ... lui ... moqueur

avatar

Putain....on a perdu à 15 vs 14....depuis la 19eme mn.splash

SmirnovV

Euh tu veux dire : on a gagné à 14 contre 15, sans demi de mêlée depuis la 19eme minute... content
Bah ouais, c'est le club de mon département le Racing !
Après l'expulsion méritée, je m'attendais à un carnage, eh bien non. Et ça confirme tout le bien que je pense du rugby.A savoir que c'est l'équipe qui en veut le plus, qui s'engage le plus et qui est la meilleure qui l'emporte au final. Et là moi je dis que c'est beau.