Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Laelith par Casus/BBE 2307

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Laelith

avatar

@Mahar : Le recueil des plans était une option payante plaisantin

Ashram Draconian

OK, merci, je viens de retrouver la description sur la page de la PP.

Reste une question pour les gens de BBE : y a-t-il du contenu das ce recueil qui ne figure pas dans les ouvrages ou dans les options dont je dispose déjà avec le pledge n°3 ?

A priori, je n'ai pas l'impression (c'est sans doute pourquoi je n'avais pas craqué pour cette option à l'époque, d'ailleurs !) mais si JMMJ ou Romano pouvaient confirmer, je serais complètement tranquille !

Ce message a reçu 2 réponses de
  • JM MJ
  • et
  • Selfedrick
avatar
Mahar

A priori, je pense comme toi que tout ce qui se trouve dans ce recueil doit se trouver aussi dans l'offre 3 qui est pratiquement la plus complète. Mais comme souvent, pour ce qui est de l'aspect marketing-ventes-brouzouffs-pledges, je préfère que ce soit BBE qui te réponde. Je ne suis pas assez dans le secret des Dieux pour cette partie-là du projet.

avatar
Mahar

J'ai posé au moins 15 fois la question en son temps et ont m'as assuré que ce qui se trouvais dans le recueil de plan était redondant avec ce qu'il y avait dans les offres 3 et 4.

Après...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kilarn
avatar
Selfedrick

Je confirme qu'il n'y a rien d'original dans le recueil des plans. Tout est déjà présent dispersé dans le reste des ouvrages.

Son seul intérêt est d'avoir des versions MJ et "joueurs" (aka sans annotation) des plans.

avatar

Et d'être sur feuille volante, pas dans un livre.

Et d'être dispo par la suite sous forme de produit indépendant pour tout ceux qui n'ont pas bénéficié des nombreux cadeaux et souhaiteraient les acquérir.

avatar

Et d'être sur feuille volante, pas dans un livre.

Et d'être dispo par la suite sous forme de produit indépendant pour tout ceux qui n'ont pas bénéficié des nombreux cadeaux et souhaiteraient les acquérir.

Romano_BBE

Ok, merci !

Ce qui veut donc dire, comme je le pensais, que la version papier pourrait avoir éventuellement un intérêt pour moi par son format pratique. En revanche, le pdf je peux me le constituer quasi moi même : pas d'urgence à sauter sur les packs precos donc !

avatar

Les erratas sont-ils encore utiles à faire remonter ou bien est-ce trop tard ?

avatar

Met toujours au pire cela servira pour une éventuelle deuxième édition

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JM MJ
avatar
Ronan2505

Exactement. A mettre dans les onglets les plus à gauche (souvent noté v1).

avatar

Ça se précise : la boîte est prête...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Selfedrick
avatar
Senrad

"Ont verra"^^

avatar

Bonsoir, une date de confirmée pour la livraison de Laelith (avant Noël pour offrir ?) ou pas encore ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Skarn Ka
avatar

j'ai vu qu il y avait des préco sur laelith dans la boutique , il y a des trucs en plus par rapport au pledge roi dieu ?

avatar

Ca sent le sapin pour une livraison pour Noel même pour seulement quelques élus.Ca semble plus simple d'imprimer du Pathfinder 2 🤔

avatar

Personnellement j'aime autant qu'on passe la folie logistique des fêtes de fin d'année avant de livrer Laelith : les services de livraisons risquent d'être encore moins soigneux que d'habitude avec nos colis.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Emsquared
avatar
Panda Monk

Avant Noël, non, c'est certain.

avatar
Littlerogue

Personnellement j'aime autant qu'on passe la folie logistique des fêtes de fin d'année avant de livrer Laelith : les services de livraisons risquent d'être encore moins soigneux que d'habitude avec nos colis.

C'est certain, mais au moins, BBE a une maîtrise de l'emballage que j'ai jamais vue ailleurs et à l'épreuve de beaucoup de maltraitance. Il faut bien leur créditer ça.

avatar

Avant Noël, non, c'est certain.

Skarn Ka

A défaut d'ouvrir Laelith sous le sapin, on peut mettre "Lire tout Laelith" dans les bonnes résolutions de 2021 plaisantin !

avatar

Dans les mails, ils parlent d'édition collector

Quelqu'un peut me dire quelles éditions sont collectors ? Je n'ai rien vu dans les descriptions

Ce message a reçu 1 réponse de
  • jayjay37
avatar
Stephane4139

C'est noté sur la PP : Offre 4 et 5 à 199€, Boîte édition Lithoracle

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Stephane4139